Bonjour,
Un ami et moi (27 et 26 ans) partons une semaine au Club med de kemer du vendredi 8 au 15 août 2014.
Nous aimerions avoir un avis sur le club, et éventuellement discuter avec des gens qui s’y rendent aux mêmes dates que nous…
Merci,
Alex
Bonjour,
Un ami et moi (27 et 26 ans) partons une semaine au Club med de kemer du vendredi 8 au 15 août 2014.
Nous aimerions avoir un avis sur le club, et éventuellement discuter avec des gens qui s’y rendent aux mêmes dates que nous…
Merci,
Alex
Bonjour
Je ne peux malheureusement pas vous répondre pour le club med mais je connais un peu Kemer donc si vous avez des questions, n’hésitez pas. De mon côté, je cherche à connaître le prix des excursions pratiqué au club med, je suis preneuse de toute info à ce sujet.
Bonnes vacances !
Le club Med de Kemer centre est réservé aux adultes. Sa position à Kemer est super, isolée mais à un jet de pierre du centre. La baie pour les sport nautiques est merveilleuse. Je n’y suis jamais allée, mais j’ai des amis qui sont des adeptes. Grande liberté dan ce Club… sans doute due au fait que les enfants ne sont pas admis .
Bonne vacances.
Marie