Coco Paradise à Saint-François

Forum Guadeloupe

Un seul avis, tellement élogieux.D’autres routards ont-ils séjourné?
Merci d’avance
Capbreton

Nous avons séjourné au Gite "COCO PARADISE " du 07 au 21/08 en famille (2 adultes et 2 enfants).

Le gite correspondait à nos attentes et nous avons même été agréablement surpris de la végétation et de la piscine (mieux que sur les photos du site).

Nous avions déja séjourné à St françois dans un gite plus proche de la mer, mais nous n’avons pas regretté notre choix de celui ci qui se trouve à la campagne mais également très proche de tout.

Points positifs :

2 belles chambres climatisées.

Belle terrasse et disposition pratique de la cuisine.

Belle salle de bain et toilette séparé.

Grande piscine.

Propiétaires présents et discret qui seront vous communiquer pleins d’informations intérressantes.

Points négatifs :

… non je ne vois pas

Merci beaucoup
J’ai réservé
Cordialement

Je confirme, c’est une très très bonne adresse !!!Nous revenons d’aujourd’hui de 10 jours passés chez Véronique et Philippe à Coco Paradise St François.
Tout est parfait : l’accueil chaleureux des propriétaires, le gite quasiment neuf, les équipements, la propreté, la déco, les espaces verts, la piscine, la proximité des plages etc etc.
Nous vous recommandons vivement cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !!!
C’est encore mieux que sur les photos du site !!!

Merci pour votre information.
Nous y partons Mercredi.
Cordialement
Capbreton

Je vous souhaite donc un très bon voyage, la Guadeloupe est vraiment une très belle île à découvrir. C’est la deuxième fois que nous y allons et avons encore découvert de nouvelles choses vraiment très sympa !!!Si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrais avec plaisir !!!

Sujets suggérés

Services voyage