Bonjour,
J’ai acheté dernièrement un voyage sur Last Minute, j’ai reçu le carnet de voyage via Mondial Tourisme, ce dernier comprends les horaires, les codes PNR etc… Cependant le code PNR ne fonctionne pas sur le site de Transavia et Vueling…
Je suis j-17 avant le voyage, es-ce-que je suis trop en avance pour que Transavia ait connaissance de ma présence dans le vol ? Ou dois-je m’inquiéter ?
Merci
Pour Transavia (que je prends plusieurs fois par an), dès que vous avez le PNR, il vous reconnaît. Il m’est déjà arrivé de rentrer manuellement dans l’appli un vol acheté sur PC, et il est reconnu même quelques mois avant.
Après, faut-il s’inquieter pour autant ? Je ne sais pas, il s’agit peut-être d’un numèro propre à Last Minute. Dans le doute, voir avec Transavia.
Je rappelle neanmoins le conseil de base : toujours prendre son billet d’avion auprès de la compagnie aérienne.
1 « J'aime »