Coffre Mustang Cabriolet 2018 aux USA

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Je retourne aux USA du 13 août au 31 pour un petit RoadTrip. J’ai réservé au dernier moment une voiture type (Ford Fiesta) mais j’ai eu de la chance ! Je viens de recevoir ma confirmation, et j’ai le droit à une Mustang cabriolet. Ma question est la suivante: malgrès la capote en toile y a t-il assez de place pour 3 grosses valises dans le coffre… Nous sommes 3 dont 2 filles (LOL) et pour etre franc je n’ai pas encie de m’en passer car j’aime les belles voitures.

J’attends vos réponses avec impatience.

Maxime.

Bonjour,

Si les 3 grosses valises sont pleines, ça va être dur de tout caser.
Regarde la vidéo et fais toi une idée.
Mustang cabriolet coffre
C’est vrai qu’entre une ford fiesta et une mustang cabriolet l’expérience ne sera pas la même.
Bon voyage.

Juste par curiosité, quel coup de baguette magique a transformé la citrouille en carrosse?

Je vais prendre le risque (: au prix d’une Fiesta je ne vais pas laisser une Mustang… Merci pour vos réponses :slight_smile:

Salut !

Pour être tout à fait honnête, j’ai grave de la chance…
A la base j’avais fait une demande pour la catégorie la plus petite. Je suis vraiment content.

On ne sait toujours pas ce qui a transformé la citrouille en carrosse…

Je ne le sais même pas moi même
Si j’avais la réponse j’aurai fait partager à tout le Forum

Salut, je pars aussi cet été aux US et j’ai envie de prendre une mustang cab.Qu’est-ce que ça a donné vos valises dans le coffre ? Tu as fait des photos ?

Merci,
Anthony

bonjour, je me permet de répondre car nous avons loué une mustang en avril. famille de 4, 1 enfant de 10 ans et un ado de 15 ans.
en bagage nous avions une grande valise, une valise cabine, une petite trunky(valise cabine enfant) et 1 sac à dos chacun.
nous avons pu tout rentrer sauf les sacs à dos dans le coffre. donc une grosse valise, une moyenne et une petite.
par contre attention à la place passagers à l’arriere, c’était juste pour notre fils, heureusement que l’on ne faisait pas trop de route.

Je pense que c’est un peu tard mais ça pourrait en aider d’autre j’espère : https://youtu.be/H1mD7ITsEnk

Sujets suggérés

Services voyage