J’arrive en Argentine d’ici peu et j’ai vu pas mal de plans colocs sur Buenos Aires, ça a l’air de plutôt bien marcher, en revanche rien pour Cordoba ! Est-ce que quelqu’un a des infos ? J’ai entendu dire que la ville était jeune et dynamique, ça devrait pouvoir se trouver quelque part non ?
Je vous remercie d’avance !!
À bientôt.
Hugo
Anonyme2
Personne pour me répondre ? Même la plus mince info peut m’être utile ! Cordoba ça vaut le coup de s’y poser pour plusieurs semaines ?
Anonyme3
Pour une colocation sur cordoba (ou une autre ville), il existe un site bien pratique: Habitaciones en Alquiler, Casas y Departamentos Compartidos | Roomgo
Pour l’avoir vécu, il est assez facile de trouver une coloc, le mieux étant d’être sur place. Il faut compter à peu près une semaine (à passer dans une auberge de jeunesse pour l’ambiance ^^).
Les meilleurs quartiers étant Nueva Cordoba et Cordoba Centro.
Anonyme4
Génial, merci pour ta réponse !
J’avais regardé sur Craiglist mais n’avais trouvé que des trucs pour Buenos Aires, j’avais peur que les autres villes soient désertes à ce niveau là … Et Cordoba c’est comment ? Aussi festif et jeune qu’on le dit ? Ça tient la route d’y rester plusieurs semaines ?
Merci
Anonyme5
Oui Cordoba est une ville très sympa! Pour visiter la ville et les principaux musée, il faut compter 3 jours. Après il y a beaucoup de villes à côté qui vallent le détour (par exemple Alta Gracia pour la maison du Che, Carloz paz, General Belgrano, …). Il y a aussi des rio pour aller se baigner quand il fait chaud ou des chemins de montagne (la quebrada del condorito).
Après pour faire la fête, tu ne vas pas être déçu! La ville est très jeune et il y a des “boliche” tous les 5m.
Anonyme6
Super, je n’ai plus qu’à aller y jeter un oeil par moi-même ! Merci