Colombie du 23 decembre au 11 janvier

Forum Colombie

Bonjour, je suis Myriam, une étudiante Française de 22 ans, et je viens d’acheter mes billets pour la Colombie. Je suis ravie de faire partie de ce Forum. Je vais rendre visite à une amie au Brésil qui a déjà prevu plus ou moins ce que l’on va faire. Pour l’instant le programme est de passer les festivités de Noêl dans sa famille à coté de Bogota.
puis, “férias de Cali” du 25 au 30 décembre
puis à Pasto pour le "festival de blancos y negros"du 2 au 7 janvier
J’ai l’impression que je ne vérrai pas assez de la colombie.
Je dois choisir une destination pour que l’on y celèbre le nouvel an, et j’aimerais pourquoi pas que cette destination soit à la plage.
à la fin du deuxieme festival la logique des choses voudrait que l’on aille à capitale, où il y a pas mal de choses à faire, puis être sur place pour prendre l’avion de retour.
Avez-vous déjà eu des retour sur ces fêtes? que me conseillez vous de faire? je n’ai jamais vu Pasto dans les zones recommandées touristiquement en Colombie.

Je vous remercie pour votre aide
sincèrement,

Myriam B.D.

Sincèrement , comme vous dites , il vaut mieux s’adresser au Bon Dieu qu’à ses Saints donc , puisque vous connaissez des gens vivant sur place , ils sont les mieux à même de vous fournir les meilleurs avis .

Merci pour votre réponse,
mon amie m’a déja donné des indications, mais il est vrai que je trouve cela enrichissant d’avoir le point de vue de personnes ayant du recul par rapport au Pays. :slight_smile:
à bientôt

Bonjour,
Ce programme m’a l’air parfait: tu ne vas peut-être avaler des milliers de km et voir des centaines de paysages mais la Feria de Cali et le Carnaval de Pasto seront des moments culturels inoubliables de fêtes, de partage, de musiques et de rencontres.
De Pasto, tu peux aller te baigner à Tumaco mais il faut se renseigner avant car c’est assez chaud en ce moment.

Bon trip.
Wooden

Sujets suggérés

Services voyage