bonjour j aimerais savoir si je peux prendre mon billet d avion pour les maldives de colombo car je vais visiter le sri lanka avant d y aller quelques jours vu les prix et étant seule , merci
Bonjour Ragondine,
Si vous prenez un vol avec emirates vous pouvez faire un stop-over à malé a l’aller ou retour celà ne vous coutera rien de plus;
Bon sejour.
Philippe.
merci mais vous ne repondez pas a ma question / j arriverai de bangkok ou j aurais passé trois mois pour aller au srilanka pour un mois et je souhaiterai prendre mon billet d avion de colombo pour les maldives pour quelques jours et revenir au sri lanka pour repartir a bangkok : merci a vous
Philippe n’est pas devin,dans votre 1er post vous ne faisiez pas mention de votre voyage en Thaïlande avant le SL.
Je ne vois pas très bien le sens de votre question:car on peut prendre des billets d’avion de n’importe où auprès des compagnies aériennes soit par internet ou dans leurs agences locales,il suffit de régler le prix du billet.
Après si votre questionnement était de savoir si il y a des liaisons SL -Maldives,là c’est un peu le B A ,BA de la recherche internet de préparation d’un voyage surtout si vous partez longtemps.