Si vous les aviez ratés sur les réseaux sociaux (ici et là), voici quelques clichés de la belle Asilah, une petite ville tranquille sur la côte Altlantique.
Si le tumulte des grandes villes vous épuise, arpentez les ruelles de sa médina
Pour le bonheur des yeux, admirez ses nombreuses fresques murales, ses murs colorés et ses portes joliment décorées. Visitez également les ateliers des nombreux artistes, partagez un thé avec un artiste sympathique et repartez avec un beau souvenir
A Asilah les chats sont plutôt bien traités, spécialement les jours de fête. Ici l’Aid el Kebir (la fête du mouton) où ces petits chatons ont reçu d’abondantes portions de gras.
Attention brouillard ! La brume peut tomber très rapidement ici : en quelques minutes les baigneurs ont totalement disparu dans l’épais brouillard qui a enveloppé toute la côte.
La plage est immense et nous l’avions juste pour nous ! Attention en revanche aux morceaux de verre qui peuvent se cacher dans le sable, côté route surtout. Les vives se cachent également sous le sable, les coquines, pour piquer la plante des pieds. La douleur est vive (oui, oui) mais elle disparait au bout d’une vingtaine de minutes.
Pour voir toutes les photos d’Asilah, c’est par ici: https://goo.gl/uVkw1A