Combien coûte 1 billet d'avion pour la Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je prévois un voyage en Thaïlande pour 1 mois avec mon conjoint pour la période de février.
je me demandais combien coûtait 1 aller/retour sans escale pour Bangkok par personne? Avec quelle compagnie avez vous voyagé et qu’en avez vous pensé ?
J’ai commencé à regarder par curiosité et pour le moment j’ai vu qu’un aller retour sans escale coûtait environ 8oo € par personne (air france notamment). Est ce possible de trouver moins cher ?

Merci à vous !

A cette époque de l’année, il y a certainement moyen de trouver moins cher.
Maintenant, tou dépend de ce que vous voulez : un vol direct (avec la Thaï par exemple) coûtera probablement plus cher qu’un vol avec escale.
Tout dépend également du jour de départ (en modifiant d’une journée, on a parfois de bonnes surprises).

Du côté des compagnies, j’ai déjà voyagé avec la Thaï (parmi les toutes bonnes compagnies, mais les plus chères aussi), Austrian (via Vienne : organisation germanique), Ukraine International (via Kiev : pas cher du tout mais service en fonction), Air Berlin (organisation germanique, avec ses bons et ses moins bons côtés), Jordanian Airways (via Amman : pas trop mal) ou British Airways (via Londres).

Globalement, un conseil : vas sur les sites de comparateurs de prix du style www.jetcost.com. A cette époque de l’année, tu devrais trouver des prix à partir de 550 à 600€.

Bonjour ,

Évitez aussi les périodes de vacances scolaire si vous pouvez .

Sur Qatar Airway , 449 € A/R début mars 2015 , avec 2h escaleà l’aller et 1h30 au retour.

Gaffe aux temps d’escale avec les Cies du golfe qui peuvent être très longs .

Les comparateurs de prix , pour ce qui me concerne , j’en suis revenu , je “fouine” sur les sites des Cies directement , c’est là que j’ai pu trouver les meilleurs promos , et ça évite des frais supplémentaires à la souscription en fonction de votre moyen de paiement .

Cordialement.

Bonjour, je pars du 29 mai au 19 juin avec la compagnie EMIRATES avec 1 escale et 15-18h de vol pour 468 € A/R par personne. J’ai également fait mes recherches directement sur le site de la compagnie. Pour ma part, je privilégie les compagnies telle que Qatar, Emirates ou Air France.

Sujets suggérés

Services voyage