Je prévois un voyage en Thaïlande pour 1 mois avec mon conjoint pour la période de février.
je me demandais combien coûtait 1 aller/retour sans escale pour Bangkok par personne? Avec quelle compagnie avez vous voyagé et qu’en avez vous pensé ?
J’ai commencé à regarder par curiosité et pour le moment j’ai vu qu’un aller retour sans escale coûtait environ 8oo € par personne (air france notamment). Est ce possible de trouver moins cher ?
Merci à vous !
khun_seba2
A cette époque de l’année, il y a certainement moyen de trouver moins cher.
Maintenant, tou dépend de ce que vous voulez : un vol direct (avec la Thaï par exemple) coûtera probablement plus cher qu’un vol avec escale.
Tout dépend également du jour de départ (en modifiant d’une journée, on a parfois de bonnes surprises).
Du côté des compagnies, j’ai déjà voyagé avec la Thaï (parmi les toutes bonnes compagnies, mais les plus chères aussi), Austrian (via Vienne : organisation germanique), Ukraine International (via Kiev : pas cher du tout mais service en fonction), Air Berlin (organisation germanique, avec ses bons et ses moins bons côtés), Jordanian Airways (via Amman : pas trop mal) ou British Airways (via Londres).
Globalement, un conseil : vas sur les sites de comparateurs de prix du style www.jetcost.com. A cette époque de l’année, tu devrais trouver des prix à partir de 550 à 600€.
loicf3
Bonjour ,
Évitez aussi les périodes de vacances scolaire si vous pouvez .
Sur Qatar Airway , 449 € A/R début mars 2015 , avec 2h escaleà l’aller et 1h30 au retour.
Gaffe aux temps d’escale avec les Cies du golfe qui peuvent être très longs .
Les comparateurs de prix , pour ce qui me concerne , j’en suis revenu , je “fouine” sur les sites des Cies directement , c’est là que j’ai pu trouver les meilleurs promos , et ça évite des frais supplémentaires à la souscription en fonction de votre moyen de paiement .
Cordialement.
sylvieb274
Bonjour, je pars du 29 mai au 19 juin avec la compagnie EMIRATES avec 1 escale et 15-18h de vol pour 468 € A/R par personne. J’ai également fait mes recherches directement sur le site de la compagnie. Pour ma part, je privilégie les compagnies telle que Qatar, Emirates ou Air France.