Combien coûte l'ajout d'un bagage en soute United Airlines ?

Forum Avion

Bonsoir,

Si quelqu’un peut me renseigner, je suis très embêtée… voilà, j’ai réservé un vol pour mon mari et moi pour partir à New York en mars prochain. Nous sommes un couple de 66 et 67 ans, et voudrions être rassurés

2 questions :

1/ nous voyageons avec United Airlines, mais avons oublié lors de notre réservation, de prévoir un bagage en soute, or cela nous semble maintenant indispensable si nous voulons rapporter des cadeaux pour nos enfants et petits enfants. Impossible de savoir sur le site de la compagnie combien cela me coutera au moment de l’enregistrement du bagage… en tous cas, pas clair! quelqu’un peut il me renseigner

2/ nous atterissons a l’aéroport de Newark à NY, à 13h20 (heure locale) vaut-il mieux prendre un taxi de l’aéroport pour nous rendre à notre hotel dans manhattan ou une navette sachant que nous sommes 2; et dans ce dernier cas, quel meilleur rapport “qualité/prix” pour le shuttle j’ai vu plusieurs compagnies,

Merci d’avance et bonne soirée!!!

Un réponse claire concernant votre transfert.
Depuis Newark, la course sur Manhattan se fera au compteur et vous coûtera facilement aux alentours de 100 $, si ce n’est plus en fonction de l’adresse de dépose.
La solution la plus économique est le shuttle, quand on est deux.
Il existe d’autres formes de transferts en transports en commun mais j’imagine qu’au terme de votre voyage vous aspirerez à une prise en charge simple.

Voici un lien vers United Airlines en français qui pourrait vous éclairer pour l’enregistrement de votre bagage en ligne avant votre départ

Merci! Pouvez vous me conseiller un shuttle fiable à prix correct, que je pourrais réserver dès maintenant, car sur les sites des compagnies les prix vont du simple au double, je suis bien embarrassée…

Super Shuttle ou Go Airlink ne posent pas de problème avec des tarifs équivalents.
Vous pouvez aussi vous inscrire à l’arrivée, au comptoir des shuttles, à la sortie, pour que l’on vous attribue vos places à bord d’une navette.
Vous paierez vos places directement au chauffeur une fois rendus à destination.
N’oubliez pas le tip : 5$ pour deux passagers.

Bonjour
Nous sommes également dans votre situation, nous partons en basic economy avec united airlines en février et nous voulons ajouter un grand bagage en soute car ce n est pas compris dans le billet. Je ne trouve aucune information à ce sujet et lorsque j appelle united airline je tombe sur une dame qui n à pas L’air de connaître grand chose à son entreprise et me dit tout et son contraire. Nous avons l’habitude de voyager et je vous avoue que je suis stupéfaite de ce manque d information avec cette compagnie. C est la première fois que je vois cela.
Nous sommes aussi perdu avec le bage cabine ! A ton le droit à une valise cabine en plus de notre sac à main ? Merci de me donner vos informations

Hello,

pour les bagages à enregistrer, les compagnies US ne s’embêtent plus , on paye directement à l’aéroport, c’est 75 $ par ex chez AA, et on a droit à 2 pièces en cabine, genre 1 valise cabine et un petit sac……quand les avions sont pleins et qu’on embarque dans les derniers, souvent ils prennent la valise cabine en l’enrégistrant gratuitement….moins fréquent au départ de France, mais courant aux US….

Merci pour votre réponse mais comme nous partons en basic economy j ai bien peur que nous n ayons droit qu à un seul bagage cabine.
J ai cru comprendre qu avec cette réservation on ne puisse pas non plus s’enregistrer en ligne. Je vous avoue que je ne comprend pas cette façon de procéder. Si d autres personnes on déjà voyagees vers les us en basic economy avec cette compagnie je suis preneuse sur les conditions concernant les bagages

Bonjour,
Nous avons la même question car nous souhaitons faire Paris-New York aller/retour cet été en Basic Economy avec United Airlines (via Booking) et l’achat de bagages en soute n’est pas possible avec la réservation du vol. Nous voudrions acheter 2 bagages en soute.
Avez-vous pu le faire ? Et si oui comment ?
Par avance merci.

Sujets suggérés