Nom / prénom inversés. Billet d'avion non modifiable non remboursable

Forum Avion



Bonjour ,
J’ai réservé un vol pour Bali sur expédia avec compagnie China Eastern
Je reçois la confirmation .
A un moment je souhaite regarder si ok du côté de la compagnie
Sauf que j’avais dépassé 24 à 48h
Je découvre que mon nom et prénom sont inversés sur billet
La compagnie me demande d’acheter un nouveau billet
Ne peut pas modifier
Je ne peux pas réserver de sièges : infos n’ont complètes , j’ai un message de pénalités sur ma confirmation dossier non finalisé
Mon voyage est toujours confirmé quand je me connecte en inversant
Pensez vous que je dois tenter de passer sachant que j’ai une escale à Shanghai ?
Quels sont les recours pour se faire rembourser car ils ne veulent pas .
Merci à tous

Vous pouvez tenter, ça peut passer mais aucune garantie
Pour nous c’est passé une fois mais on a failli rester bloquer à Yangzhou avec des billets klm avec noms et prénoms inversés

Par contre aucun recours pour un éventuel remboursement
Ils n’ont aucune raison de vous rembourser votre erreur

1 « J'aime »

Non, sur une compagnie chinoise il ne faut pas essayer ça. Trop de risques.

1 « J'aime »

Je pense que c’est risqué oui , ils me disent que si je rachète un billet on me rembourse le moins cher
Mais c’est un billet non remboursable
Et quel serait le délai de remboursement…

Si on vous à fait une offre comme ça ça change tout, vous pouvez vous en sortir assez bien.
Aucune idée pour le délai.

1 « J'aime »

Non remboursable, ça veut dire que vous ne pouvez pas demander le remboursement, mais ça ne les empêche pas de vous rembourser…

C’est sûr qu’il va falloir avancer le second billet. Et ne pas être trop pressé.

1 « J'aime »

Merci de votre retour , je crois que le délai est 13 mois

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ne pas acheter vos billets directement avec la compagnie aerienne ???

C’est un achat auprès de MU, non ?

Oui c’est c’est cette compagnie ( china eastern)

Expedia n est pas une compagnie aerienne a ma connaissance mais je peux me tromper

Expédia fait des recherches et propose oui , c’est bien la compagnie qui facture directement …

Ok vous n avez pas paye a expedia !?

Malheureusement je suis allée trop vite , j’ai voulu regrouper vol , hôtel sur expédia … erreur

Non c’est la compagnie qui facture sur la carte bleu mais j’ai enregistré les données sur expédia . Aucun recours possible .

Bonjour à tous ,

Pour vous donner un retour .
J’ai pu prendre mon avion sans aucunes difficultés et je suis bien rentrée.
Magnifique voyage !
Merci pour vos retours

Emilie

1 « J'aime »

Sujets suggérés