Connexion au site China Southern Airlines

Forum Avion

Bonjour,

J’ai un problème avec le Site China Southern Airlines :
J’ai acheté un billet il y a qlq jours sans créer de compte et j’ai voulu avoir plus d’infos sur les bagages, les réservations de sièges ect… J’ai donc dû créer un compte pour avoir ce genre d’info : je renseigne les infos demandées appui sur validé et le site me demande d ème connecter (identifiant et MDP) SAUF qu’on ne m’a a aucun moment demandé de créer de MDP.
Impossible de faire “MDP oublié” car ils demandent un numéro de carte membre que je n’ai pas.
Aucun mail reçu
Alors que quand je réessaye de me faire un compte on me dit qu’un compte existe déjà avec ces infos…

Je ne sais pas comment faire.
J’ai appelé l’entente française qui me répond qu’il suffit de s’enregistrer à l’aéroport et qu’il n’y a pas besoin de compte…

Merci !

Vous pouvez saisir votre Email dans VFRN puis GOT CODE pour obtenir le mot de passe


en V.F.

https://b2c.csair.com/B2C40/modules/bookingnew/manage/login.html?lang=en

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le même problème pour me connecter et cette démarche par VFRN Code ne marche pas, j’ai un message d’erreur de mon côté. Avez vous réussi à trouver une solution? J’ai 2 vols bientôt avec cette compagnie donc preneuse d’informations…
Merci !

Bonjour, merci pour l’info ça a fonctionné pour moi !

J’avais réussi la dernière fois mais là je ne reçois pas l’e-mail… Cela m’avait rassuré puisqu’il y avait bien toutes les bonnes infos sur mes vols, mais de toute manière je n’arrivais pas à réserver de siège ou quoi que ce soit donc Je crois que je vais m’en tenir à l’ancienne méthode, tout faire à l’aéroport !

Sujets suggérés