My-trip frais non justifiés

Forum Avion

:warning:Attention c’est une arnaque ce site :warning:a fuir ayant acheté des vols Paris Djerba via Mytrip, on me fait payé le bagage à main aller retour pourtant c inclus dans le prix au début de la réservation et je me trouve avec un bagage en soute en plus Djerba Paris que j’ai pas réservé du coup mon billet passe de 122 euros a 324 euros avec des frais non justifiée pourtant j’ai pris aucune option ni assurance.
Service client injoignable après plusieurs tentatives et une demi heure d’attente on me refuse de retirer le bagage retour où même modifier.
Malgré les avis négatif je me suis fait avoir.

Vous l’avez fait en toute connaissance de cause.
Vous dites avoir lu des avis négatifs.
Quelle dose de masochisme vous a poussé à tenter l’expérience.
Il est trop tard pour vous en plaindre puisque vous aviez été prévenu du risque de mauvais service vendu avec surprises à la clé.

1 « J'aime »

Au moment où vous payez, vous voyez quand même bien la somme que vous confirmez, non ?

C’est ce que j’allais écrire! On voit tout de mème le total avant de mettre les coordonnées de la carte bancaire; si pas d’accord avec le montant on évite l’achat, après difficile de se plaindre.
CG

Même après la validation, on a en général une confirmation à faire sur une appli ou avec un code Sms.

Depuis que les avions volent, les passagers restent floués au sol.

Sujets suggérés