Bonjour
Merci tout d’abord à ceux qui prendront le temps de m’aider !
Nous nous rendons en thailande fin décembre et après bangkok et kanchanaburi nous partirons 9 jours à phuket ( 2 adultes et 2 enfants 10 et 6 ans), j’aurais souhaité faire ces activités avec les enfants:
2 baptèmes de plongée ( 1 adulte et 1 enfant de 10 ans)
du jetski ( 2 avec 1 adulte 1 enfant sur chaque)
une visite de koh phiphi
location de 2 scooters pour faire le tour des plages
Bon ok vous trouverez surement ça très touristes…mais je voudrais faire des activités pour faire plaisir aux petits comme aux grands et même en fouillant sur internet j’ai du mal à évaluer le prix de tout ça , à part le scooter à priori 4e/ jour par scooter ( ils pretent un casque?)
Et si je suis loger à Cape Panwa pour faire tout ça, c’est pas trop mal situé ?
Bon ok ça fait beaucoup de questions, j’ai tellement envie de bien faire que je me stresse surement trop…
merci à tous
Anonyme2
bonjour, pour les tigres http://www.tigerkingdom.com/tigerkingdomphuket/brochure.php
pour le zoo http://www.phuketzoo.com/
pour les scooter mois en juillet aout c était basse période le tarif tourner a 6euro avec casque!
par contre moi je vous déconseille le jetski trop arnaque.
moi ko phiphi une journer en partant de phuket en basse saison je précise,car haute saison les prix double cela me couter 1000baht adultes et 700 enfant.
pour la plongée désolé je ne sais pas vous aider.
voila bon voyage
loloeloise3
du zoo, j’avais déjà regardé mais pas trouvé de prix ??
Vous etes passé par qui pour la visite de KOH PHIPHI ?
Et dans quel ville logiez vous ? Que pensez vous de loger à Cape Panwa?
MERCI !!
bonjour,je logeais a patong.pour ko phiphi vous avez des tour operateur a tous les coin de rue.
je connais pas votre hotel,je ne peux vous aider.il me semble que pour le zoo pour 2adultes et 3enfants, j ai du payer 45euro.
voila
loloeloise6
merci ce site est génial !! par contre vous savez si quand il donne un tarif
Phuket - Koh Yao Noi par exemple le prix est l’aller retour ou l’aller simple ?
Encore un grand merci !
lexpatphuket7
Comme précisé dans l’article le prix indiqué est pour un trajet. Donc pour A/R, il convient de multiplier par deux…
loloeloise8
pour votre réponse !
casparalain9
JAMAIS de location de jet ski à puket !!!
Arnaque assuré.
Je suis surpris que personne n’insiste vraiment ! C’est tellement connu !
loloeloise10
j’ai effectivement vu sur internet qu’il y avait des arnaques à la location de jet’ski , cependant j’ai des amis qui sont partis à phuket et qui en ont loué un sans souci? Peut etre ont ils eu de la chance…
casparalain11
Je ne connais pas le pourcentage d’arnaques en fonction du nombre de location ! Mais une chose est sur : c’est très très fréquent ! Vu le nombre de retours dans tous les forums français ou étrangers, je ne tenterais pas le diable personnellement.