Combien d'argent prendre pour passer 5 jours à 4 adultes au mois de juin en Pologne ?

Forum Pologne

bonjour j’aimerais un peu d aide car ce sera la 1ere fois que je me rend en pologne mon pays d origine je voudrais savoir combien d argent prendre pour passer 5 jours a 4 adultes au mois de juin en comptant les visites de musée et autres ainsi que les transports et la nourriture ou nous loger pour etre au plus pret des commodités de transport ? ou changer mon argent ?Quels papiers prendre avec moi ? merci a tous ceux qui pourront m’aider

Peu d’information. Le plus cher musee a Kraków c’est Wawel mais ce depend comment précisément vous voulez le visiter. La cour de Wawel est gratuite mais si vous voulez visiter le Tresor et l’arsenal c’est 18 zł pour les adultes, les chambres a 2 etage coutent 18 zł, la caverne de dragon coute 3 zł. Les musee peuvent coute 21 zł ou 9 zł, c’aussi depent quelle musee. Tres cher est aussi la mine de sel - 55 zł. Si tu précise je peux vous aider.

La nourriture n’est pas chere. Le pain coute 4,50 zł, l’eau mineral 2 zł, le jus en carton 4 zł. Le diner dans un resto - 20 - 30 zł.

La route Katowice - Kraków avec train par example coute 24 zł. Mais on peut prendre le mini bus qui sont moins cher.
Le transport en commun coute 3,80 pour un passage mais on peut acheter le familly ticket pour le weekend qui coute 16 zł.

A Kraków vous pouvez change les argents presque partout aujour’hui 100 EUR - 429,50 zł mais on peut trouver meilleur condition.

Si vous voulez plus d’information vous m’ecrite. Maintenant j’organise un sejour a Paris et je sais que c’est ne est pas facile :slight_smile:

bonjour, nous nous partons l’an prochain, ce serait sympa de mettre votre réponse maintenant qui pourrait servir à d’autres… merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage