Bonjour,
Nous partons en août en famille ( enfant de 4 ans et 18 mois) et nous comptons rester 10 jours entre Buzios et Cabo Frio.
En lisant les forums cela me semble beaucoup… Qu’en pensez vous? Est ce que cela vaut le coup de rester aussi longtemps?
Quelles activités peut on prévoir dans ces villes? SAchant qu’on a 2 enfants en bas âge…
Merci!
Virginie
Bonjour
Si c’est la première fois que vous venez sur la région, et pour profiter au maximum des plages et vous reposer c’est le top!
Vous pouvez aussi réduire un peu 4 jours Buzios 2/3 jours Cabo Frio et Arraial do Cabo.
Cabo Frio se situe à 40 km environ de Búzios et Cabo Frio est Arraial Cabo sont au même endroit!
Búzios vous avez 26 plages parmi elles plusieurs somptueuses à visiter et profiter.
Promenade en bateau et le soir biensur profiter de la rua das Pedra.
Cabo Frio et Arraial do Cabo ont les plus belles plages du Brésil en matière de couleur de l’eau qui sont turquoise et sable fin.
Direction le fort de St Mathieu à la Praia do Forte!
Merci pour votre retour!
Oui c est la première fois Qu on va du côté de búzios. Vous me rassurez car j avais peur d avoir établi un planning trop long. Je n ai pas trouvé trop d info sur les choses à faire là-bas. Avant on va rester 3 jours à Rio je pense que ça suffit vu Qu on a déjà fait. Je vous envoies un mp pour Rio!