Bonjour,nous partons mi octobre ppour 10 nuits à Bali. Je projetais de séjourner 4N à Seminyak,aller à Ubud,Ahmed et retour sur Jimbaran. Pensez-vous que le choix est judicieux? Combien de nuitées sur chaque destination me conseillez-vs d’y rester? Merci
Bonjour Steph 1974,
Nous sommes partis à bali 15jours et je regrette de ne pas avoir été à semyniak mais si nous l’avion fait c’était pour 4 nuits. Ubud il faut compter au minimum 4 nuits selon moi il y a beaucoup à faire dans Ubud et aux alentours. Je pense qu’il ne faut pas faire l’impasse sur Amed, et ceux même si vous ne plongez pas. C’est vraiment dépaysant et calme nous sommes restés 2 nuits ( je vous recommande d’ailleurs le warung D’sawah ! A 3min du centre en scooter. Location de scooter dans l’hébergement)
Ubud,3 nuits minimum. On peut rayonner autour. Il y a énormément de choses à faire.
Bonsoir. Octobre peut être un peu pluvieux.
Organisez votre séjour en fonction de la météo. Les sites météo sont assez fiables et précis.
Comme ce n’est pas la haute saison, vous trouverez facilement à vous loger en choisissant vots points de chute du jour au lendemain.
En saison des pluies, la mer est parfois agitée et les courants ramènent un max de cochonneries sur les plages et au large…
Ce n’est pas toujours le cas, mais c’est une éventualité assez fréquente.
Le snorkeling est parfois hyper décevant.
Bonne météo.
Salut, je pense que deux nuit surà ubud, suffisent
Je te partage ici notre trip ainsi que l’itinéraire que nous suivons, les guides utilisés et les tarifs.
Bon voyage