Combien de temps passer où au Pérou ?

Forum Pérou

Salut, je prépare donc mes 15 jour au Pérou, comme je n’ai pas envie de passer tous les jours dans les transports, j’ai fais une sélection de ce que mes parents mon copain et moi voulons absolument faire, et pour le moment cela se résume à Huacachina, Cusco et la vallée sacrée et le lac Titicaca.
Mais j’ai du mal à me rendre compte du temps qu’il faut pour les visites suivantes :
-Maras et Moray, faut il y prévoir une journée ou moins ?
-Pizac combien de temps ?

• Sacseyhuaman ?
    -Visiter Ollantaytambo et Pachar, faut il absolument faire les ruines d’Ollantaytambo, ou si l’on fait Pinkullyuna et la Naupa Iglesia cela fera un peu doublon ?

Voilà voilà, si vous pouvez m’éclairer sur le timing qu’il faut que je prévois ça serait super !

Bonjour

tu ne donnes pas assez de renseignements surtout pour un voyage court

que tu le veuilles ou non, les transports sont longs en bus : par exemple, une quinzaine d’heures entre huacachina et cuzco, de 7 à 10heures entre cuzco et la lac et revenir à lima???comment

il est evident que l’avion est l’ideal pour certains trajets…mais le prix n’est pas le même

si tu preferes, tu peux me donner les details de ton projet en message privé…Je te dirais ce que j’en pense…

el nino

Enfait j’envisage de faire l’allé retour Lima / Huacachina en car, ensuite Lima / Cusco, puis Cusco / Puno en car et Juliaka / Lima en avion.
Mon probleme d’organisation est vraiment le temps a prévoir sur les différents sites, j’ai pas envie de tout survolé sans profiter, mais j’ai pas non plus envie de prévoir trop large et de me rendre compte trop tard qu’on aurait pu faire plus de choses finalement…

bonjour
tu peux faire maras et ollantaytambo(ruines moins impressionnantes que pisac mais le village vaut le détour plan intact depuis les incas) dans la journée,1 jour pour pisac(redescendre à pied du site vers le village pas de monde) et 1/2 journée pour sacsyhuaman vue que c’est aux portes de cuzco tu peux y monter en bus et rentrer à pied.pour gagner du temps je pense que tu prévois retour cusco lima en avion(plusieurs compagnie avec prix corrects)
bonne préparation
masyl

Sujets suggérés

Services voyage