Combien de temps pour le remboursement de Lufthansa ?

Forum Namibie

Bonjour,
Nous avons demandé le remboursement de nos tickets il y a presque un mois par téléphone et encore rien reçu. Combien de temps avez vous du attendre avant d’être remboursé ?

Merci

Sophie

Presque un an pour ma part…

Bonjour,

Le remboursement de mes billets d’avion via Lufthansa (billets achetés pour la Namibie directement via leur site internet) a pris un mois. Au début, comme j’avais demandé un remboursement, ils m’avaient dit que ça prendrait 10-15 jours. Comme je ne voyais rien venir après 3 semaines, je les ai rappelés et après ce rappel, eu ce remboursement quelques jours après sur mon compte.

Donc si vous n’avez toujours pas reçu ce remboursement après presque un mois, je vous conseille de les relancer directement par téléphone pour leur dire que vous n’avez encore rien reçu. Si vous tombez sur une bonne personne, elle retrouvera votre demande, la relancera et, comme moi, vous recevrez votre argent quelques jours après.

Pour ma part, mon rappel a eu lieu un mardi, le dimanche (soit 5 jours après mon appel) j’ai reçu un mail en allemand qui récapitulait les détails de mon remboursement à venir et le remboursement a eu lieu sur mon compte le mardi suivant.

Bon courage à vous,

Erwan

Bonjour stophie 2

Nous avons été remboursé en 5 jours par Lufthansa après avoir demandé une première fois un report de vol d’avril2020 à Avril 2021. En mars 2021, les vols pour l’Afrique du Sud ont été annulés.Nous avons alors demandé le remboursement des vols, ce qui a été fait en 5 jours.
3 mois plus tard, nous avons racheté des vols avec Lufthansa pour Windhoek. On part en octobre 2021…enfin, on croise les doigts.

Cordialement

Marguerite

Sujets suggérés

Services voyage