combiné Jordanie Iran

Forum Iran

Bonsoir,
Je voudrais savoir s’il possible de réaliser un voyage combiné Jordanie et Iran (3 semaines environ) en voiture avec chauffeur avec hôtel standing moyen et petit déjeuner à partir de la mi-novembre 2018.
Dans l’affirmative quelle est l’&chelle de prix et quels sont les programmes les plus appropriés.
merci par avance à ceux qui voudront apporter leurs lumièrers et le fruit de leur expérience.

Bonjour
Ça me semble compliqué à organiser car ce ne sont pas des pays limitrophes… 2000 kms … Vol à prévoir… Certainement coûteux.
Je vous conseille plutôt de faire 2 voyages .
L iran est tellement vaste que 3 semaines n est pas de trop. Et vous n aurez pas tout vu
Shiraz 3-4 nuits
Region kerman 5 nuits
Yazd 3 nuits
Varzaneh 1 nuit
Ispahan 4-5 nuits
Kashan 3 nuits
Bonne preparation

Bonjour,
Merci de vos remarques,
Je n’en suis qu’à l’ébauche, je vais effectivement affiner. Jereoprendrai contact dès que les éléments se préciseront.
Bonne journée.

Sinon pour les vols regarder sur turkish airline
Ils desservent toutes les villes d iran et la Jordanie via istanbul.
Je pense qu il est possible de faire
Paris ou Lyon ou Nice ou Bordeaux istanbul ammam
Ammam istanbul shiraz
Esfahan istanbul paris…

Bijour/Salam!

Félicitations! pour votre projet Moyen-Oriental.

Turkish Airlines, good idea! et ptêtre aussi la low cost Turque Pegasus Airlines…

Bonnes réflexion&recherches.

Chôkdâne,happyculteur.

Bonjour à tous,
Comme je n’en suis qu’au stade de l’ébauche de mon projet de voyage, je recherche de solutions pas trop compliquées à mettre en oeuvre. Serait-ce plus réaliste de penser à une combinaison Jordanie, Israël, Liban ? (’ l’Iran étant une seulle destination, à par entière ). si quelqu’un a des solutions à me proposer dans ce sens, je suis preneur ; ainsi j’aurais tous les éléments pour faire un choix.
Merci par avance et à bientôt

Bonjour
Après un séjour en Israël, il vous sera
compliqué d obtenir un visa pour l’ iran
Et idem si vous faites l inverse.
Bonne preparation
Chris

Merci de votre information ; il me semble avoir lu récemment que cette formalité était quelque peu différente et que cela pouvait être contourné pour éviter ces difficultés…
Si vous avez des suggestions pour ce combiné… je suis preneur.
A bientôt

Je connais bien l iran pour y être allée 3 fois, un quatrième voyage est en préparation… Mais pas de bon plan pour votre projet, seule la Jordanie me tente.

Sujets suggérés

Services voyage