Combiné Le Caire\Croisière sur le Nil

Forum Égypte

Bonjour,
Nous organisons notre voyage en Égypte et souhaiterions savoir si vous connaissez le TO Egypt Nile’s Cruise? Et s’il est judicieux de partir pendant le Ramadan?
Merci beaucoup pour vos retours

bonjour,

en anecdote ;

j’y suis allé une fois vers la fin du Ramadan à la mer Rouge par mégarde, à mon hôtel préféré un employé qui normalement reçoit les clients à la porte d’entrée c’est transformé en responsable des activités religieuses du personnel de l’hôtel (il y avait une salle faisant office de mosquée) et se comportait comme le propriétaire en charge envers tout le monde, j’en revenais pas;

autrement rien à signaler il n’y avait pas de restrictions pour les clients ni au restaurant ni au bar et pendant l’ Aid Fitr c’était un peu la fête avec beaucoup de visiteurs Egyptiens;

sur le bateau de plongée un moniteur surpris en buvant de l’eau m’a dit que c’était pour rincer la bouche;

Bonjour,
Rien à crainte, vous n’aurez aucun problème, déjà été pendant tout un Ramadan avec mon épouse et fille, il faut savoir que les jours de grandes prières (vendredi) c’est presque toute la journée et qui sait, si vous vous faites des contactes sérieux sur places vous pourrez avoir la chance d’être invitée d’honneur pour le repas de la rupture du jeûne .
A ne pas refuser ! :+1:
Thoutmosis

Merci beaucoup à vous pour vos retours. Nous allons donc choisir nos dates indifféremment. Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage