Alors…je voudrais prendre cette “attraction” dans l’explorer pass, mais je voulais savoir s’il y a obligation de visiter le zoo dans les 2h de location de vélo ou dans une seule et même journée…? Je comprends pas très bien…En vous remerciant !
A.
Alors…je voudrais prendre cette “attraction” dans l’explorer pass, mais je voulais savoir s’il y a obligation de visiter le zoo dans les 2h de location de vélo ou dans une seule et même journée…? Je comprends pas très bien…En vous remerciant !
A.
Il est évident que le combo vaut pour deux utilisations successives.
Vous n’allez pas faire du vélo à travers le zoo pas plus que vous n’allez laisser votre vélo à l’extérieur le temps de faire la visite du zoo (les 2 h de location) !
Vous pédalez et vous allez voir les animaux ou le contraire.
Je pense qu’il s’agit d’une utilisation conjointe le même jour puisque la location de vélo se fait pour Central park.
Votre question porte peut-être sur l’enchainement de l’une et l’autre des activités ?
Ce serait de toutes façons judicieux puisque le lieu est unique et vous évitera deux passages : Central Park.
Merci sourisgrise; en fait ce qui me met le doute c’est que bien que les 2 tickets soient à prendre au même endroit, il est noté que pour le zoo, le ticket sera valable 1 an…
Merci, A.