Comment accéder au "Deer Park" de Greenwich park?

Forum Londres

Bonjour à tous,

Durant notre séjour à Londres en mai prochain, nous souhaiterions, (mon compagnon, mon fils de 20 mois et moi-même) aller visiter le quartier de Greenwich et son parc.

Il semble qu’il y ait une possibilité de voir un enclos avec des daims et des cerfs sauvages mais je ne trouve pas comment m’y rendre.
Y a t il un autre moyen d’y arriver qu’en marchant à partir du Greenwich Pier (sachant que l’on aura une poussette).

Merci

Si cela peut t aider…

je te conseille de voir sur le site de la cie de transport fluviale mais il doit probablement y avoir un ponton donc sans souci pour la poussette…

tu peux y aller en train aussi et arrive assez pres mais tout depend d ou tu pars dans le centre de Londres…

http://www.londontown.com/TransportInformation/Attraction/Greenwich_Park/b498/

Merci Chris,

En réalité, ma question ne portait pas vraiment sur la façon d’arriver à Greenwich en Thames Clipper avec une poussette mais plutôt sur le moyen d’arriver facilement tout en haut (près du lac sur ton plan) plus facilement qu’en marchant environ une demi- heure (avec un bout de chou qui voudra certainement voyager dans les bras de sa "mouman "pendant que papa se coltine à pousser la poussette ;-))))

Merci pour ton aide!!!

Sujets suggérés

Services voyage