Mais bien-sûr. Quand vous le faites, c’est souvent avec une connerie.
Qu’ai-je à dire sur Jacques ? Il m’a rendu des services, et la personne que je connaissais qui faisait cette intermédiaire avec sa mère pour des réservations de Jacques, m’a dit qu’elles ne reversaient rien à Jacques. C’était peiut-être une exception, je n’allais pas faire des recherches, Mais c’était le cas. Et elles ne gagnaient pas des cents et des mille. D’ailleurs, et j’en avais parlé, en quelques semaines, elle s’est faite agresser (la fille) deux fois, la seconde avec violence (deux côtes cassées) à la sortie d’une casa qu’elle gérait, et elle a arrêté. Une touriste qui est intervenue ici la connaissait également.
Jacques, sur ce sujet, donne une info sur un site pour envoyer de la nourriture ou autre à Cuba. Ce n’est pas le seul site, il y en a d’autres, sauf que la situation actuelle fait que c’est difficile de faire un bon panier, sur celui-ci ou sur les autres. Où se situe la mauvaise info ? Chavito, qui n’a jamais été tendre avec Jacques, le dit bien.
Allez s’y, dites-moi où vous voyez des mensonges et des contradictions ?
Pourquoi revenir chaque fois polémiquer alors ? Je pense que suffisamment de vos messages polémiques ont été censurés pour que vous arrêtiez cela.
Elle est bonne, de la part du confiné qui n’a plus de touriste à plumer.
Oh que oui, moi aussi serai content, tout le forum aussi. Pourquoi attendre le déconfinement ? Sur VF, pas de sujet depuis longtemps pour vous entretenir, alors vpous venez pourrir ce forum là. Lisez le Granma, écoutez la Mesa Redonda, faites l’administration du CDR, rendez-vous utile un peu.
C’est vrai que vous, vous êtes vachement objectif avec vos pharmacies pleines, les Cubains qui mange à leur faim (essayez de ne vivre qu’AVEC la libreta, on en reparlera), le vaccin contre le cancer, etc.
Certainement pas, vous êtes très loin d’être comme les Cubains. Vous êtes un nanti capitaliste installé avec sa pension dans un pays communiste pour profiter à moindre coût de la vie cubaine et des subventions. Arrêtez de vous croire comme les cubains, même le petit doigt de pied ne l’est pas. Cubain bien placé au PCC, peut-être, pas de la vie quotidienne !
Pas bespoin de la soumettre, suis pas un macvho comme vous. Elle pense comme moi, comme des millions de Cubains dans le monde. Qu’en est-il pour vous ? Ouvrez votre gueule en public à Cuba comme vous le faitres ici, et on verra qui vous embrasse !