Nous souhaitons nous rendre à Cuba avec ma compagne marocaine pour 2 ou 3 semaines, je suis français et nous résidons en France. Je me perds dans les démarches obligatoires pour nous deux, pourriez-vous éclairer ma lanterne svp? Merci pour votre aide!
(Devons-nous avoir un visa + D’Viajeros + une carte touristique? Seulement une carte touristique?
Carte touristique et visa c est la meme chose. Si vous habitez paris, direct au consulat avec votre billet d avion ou alors sur le site novela.com facile et rapide. D viajeris est un formulaire a remplir en ligne 48 ou 24 h avant votre depart, facile a remplir, vous recevez un code immédiatement. Il vous faut aussi une assurance couverture maladie pour cuba, avec votre assurance voiture ou habitation selon c est un papier gratuit, d autres l ont avec leur carte bancaire. Ce sont des documents tres simples et facile a avoir. Ensuite sur place avoir surtout des especes en euro que vous pourrez echanger facilement ou a votre hotel ou a votre casa.
L euro vaut 330 pesos au marche noir, beaucoup moins avec les banques et c edt galere
Tout le monde fonctionne ainsi alors les interdictions…
1 « J'aime »
chavitomiamor3
Bonjour ,
2 ou 3 cambistes à l’ombre pour quelques années. Et tout le monde rentrera dans le rang. Comme pour les manifs…
Le régime sait faire respecter les interdictions. Quand bon lui semble.
Hasta pronto
Chavitomiamor
fofie604
Rappelez nous ou vous vivez, en france…moi a cuba. D ou tirez vous vos infos, de sites, journaux…
moi de la réalité cubaine hasta pronto MDR
fofie605
Après si votre conjointe est marocaine, je ne saurais dire si c est different