Comment aller à Paxos depuis Corfou

Forum Grèce

Bonjour,

Nous serons prochainement à Corfou et souhaiterions nous rendre une journée sur l’île de Paxos. Où faut-il embarquer et quelle est la durée du transfert?Merci de votre aide.

Hello ,

Voir

ou bien:

Vous avez également des traversées avec Joy cruises et lefkada palace

Merci mais apparemment avec Lefkada Palace pas de retour Paxos Corfou.
Et Joy Cruises n’indique pas les prix;
Aucun des sites que vous indiquez ou qu’indique plus haut J-L 81 n’informe sur le port d’embarquement. J’aimerais savoir cela aussi car j’ai lu qu’il y a 2 ports à Corfou , l’un à Corfou Chora, l"autre à Lefkimi.

Hello,

J’sais pas comment vous accédez aux sites et de quelle manière vous les visualisez ou cherchez vos infos , mais allant vérifier vite fait sur celui de Kerkyra, je tombe sur la page d’accueil qui affiche sur au moins le 1/4 de l’écran une carte avec le port de Corfou que vous cherchez (et un énorme cercle rouge tout autour)
Chez Kamelia, depuis la page d’accueil je clique sur Timetable et le port s’affiche.

En 10 secondes c’est plié.

C’est que vous êtes plus fort que moi ! Désolée d’être si incompétente…

Je ne suis pas plus fort qu’un autre, c’est affiché pleine page d’accueil pour l’un, et en un clic pour l’autre…

Bonjour
Nous partons pour Paxos, de Lefkimi, le 27 juin, avec nos vélos, devons nous réserver? Kamelia ne m’a pas répondu
Myriam

Sujets suggérés

Services voyage