comment aller a Sarajevo pour pas cher ???

Forum Bosnie-Herzégovine

voila; j’envisage de me rendre a sarajevo histoire de revoir des amis rencontrés a l’etranger et visiter cette ville intrigante mais ; j’arrive pas a trouver de vols a moins de 295 euros !!
sachant que ce ne serait que pour 4 jours, le bus est a bannir (j’ai deja donné dans le paris-zagreb en 24h …dur !)
quelqu’un aurait-il un site qui propose des tarifs interessants ou alors peut-etre peut on trouver des vols en low-costs depuis Paris mais avec escale ??
merci d’avance

D’après ma propre expérience, vous allez avoir du mal à trouver beaucoup moins cher. Sachez quand même que la vie en Bosnie est moins cher qu’ici et qu’a condition de faire un peu attention votre séjour là bas sera très abordable.
Bon voyage

seule possibité d’après moi, qui n’est pas le bus, c’est avec wizz ou truc comme ça, compagnie aérienne, jusqu’à ljubljana puis le bus. En été, un charter à la con jusqu’à dubrovnik (parfois, même l’hôtel compris ça reste nettement moins cher que l’avion jusqu’à sarajevo!) puis le bus.

L.

Bonjour, sauriez-vous s’il y a ds lignes de bus plus qui font l’aller retour Paris-Sarajevo ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage