Internet carte sim locale Bosnie

Forum Bosnie-Herzégovine

Bonjour
mon forfait internet ne fonctionne pas en bosnie ou très cher. Est ce que l’on peut acheter une carte sim local et si oui à quel prix ,où et quelle marques
merci d’avance

Bonjour, vous pouvez acheter en kiosque une carte SIM BH Telecom “Ultra” (prepaid USIM 4G+).
De mémoire vous pouvez acheter une carte + crédits valable 1 mois à 25KM (5KM la carte + 20KM de crédit), crédits que vous pouvez affecter en données mobiles ou appels (20KM = 20Gb de données), la notice est traduite en anglais. Téléchargez l’app BH Telecom ensuite pour gérer vos crédits (l’app a besoin d’un login que vous obtiendrez en suivant les instructions de la notice).
Détails: Ultra Start paket - Paketi uz dopunu- omiljena kupovina u našoj prodavnici

merci pour la réponse les kiosques pour acheter la carte on les trouve ou ?

Bonjour,

Vous trouverez des cartes SIM dans les marchands de journaux, les boutiques de téléphonie, certaines épiceries, etc. J’avais acheté la mienne 4 KM (2 €) les 10 Go (carte pré-payée) dans le kiosque d’une petite ville entre Dubrovnik et Mostar. Je ne me souviens plus de la marque (j’ai pris ce qui était dispo, peu importe). Cela peut être un peu plus cher dans une grande ville. Selon la durée de votre séjour, vous n’avez pas besoin de prendre un forfait d’un mois et une carte pré-payée avec X Go peut largement convenir.

Le forfait que vous aviez pris à dubrovnic marchait en bosnie ?

Désolée je me suis mal exprimée, quand je disais “petite ville entre Dubrovnik et Mostar”, c’était une ville côté Bosnie-Herzégovine.
Quand j’étais en Croatie, j’ai utilisé ma carte SIM française. La Croatie est dans l’Union Européenne et la plupart (ou tous même ?) des forfaits français fonctionnent dans les pays de l’UE (+ Islande, Liechtenstein et Norvège).
Mais vu que la Bosnie-Herzégovine n’est pas dans l’UE → carte SIM bosnienne.

Merci pour la précision

Sujets suggérés

Services voyage