Comment aller de Paris à aeroport de Chalons/Vatry

Forum Paris et l'île de France

Bonjour

Disons clairement je me suis fait blouzé par E dream qui ma fourgué un vol soit disant Paris Malaga une fois le vol reserver c est depart de aeroport local en campagne c est a dire Vatry a 80Km de reims et 25 de chalons
C est carrement un trou il n y a pas de ligne bus Paris Vatry seulement bus Paris reims et ensuite soit le taxi ou navette a des tarifs de fous
Comment faire il y a t il une combine pour aller de paris a ce damner aeroport ?
merci d avance et bonne journee

Loulou

Bonjour regardez si il y a une possibilite de ce coté
http://www.navettevatry.fr/

Merci de votre aide de Chalons j ai truvé taxi privé car navettes pas dispos bref Chalons gare Aeroport 32 eur + train Paris chalons 34 eur

  • billet jetfly (escrocs menteurs ) 80 roros
    ce qui fait le filet garni a 146 pffff meme prix que Iberia ou vueling depart Orly
    de plus je vais me lever a 4H 30 pour prendre train gare paris est
    En tout train a 6 h pour decollage 11h30 + 2h 40 de vol
    temps total 8 H passée pfffff
    Je me suis vraiment fait avoir
    Vous taper vol Paris Malaga vous payer la Cie et une fois payé on vous balance au milieu des champs de betteraves a 2h 20 de Paris + 40mn de taxi
    A fuir absolument si vous etes de paris
    Reims , chalons , nancy peut etre mais le reste c est carrement l arnaque

C’est le principe des vols low cost: plus l’aéroport est éloigné de Paris, moins c’est cher (Beauvais-Tillé, Vatry).Mais pour Beauvais il y a une navette bus partant de la porte Maillot et le train ter partant de la gare du Nord, avec ensuite navette pour l’aéaroport de Tillé.
Chose qui n’existe pas encore pour Vatry…

oui merci le plan normal c est orly ou Roissy et voila pas de combines a 2 balles tout ça au final pour rien et un temps fou
c est vatry le plan pourri par excellence saut pour des gens dept 51 ou proche c est tout

Sujets suggérés

Services voyage