Bonjour je cherche à retourner en Inde sans prendre l"avion et pas faire 20 000km en voiture pour consommer 2000litres de …qui polu …ect… Donc je serai motivé pour prendre le bateau ou le train… Mais n"arrive pas à trouver une solutions Su quelle qu"un avait quelles que tuyaux je serai preneur Merrciiiiiiiiiii!!!
j’ai bien peur que si tu pars en inde en bateau cela va te prendre 6 mois !de plus ca te reviendra au final certainement + cher que l’avion
d’ailleurs pour des distances pareilles, tout est plus cher que l’avion
il te reste le vélo
Nicolas
Sur le Havre, il y a des compagnies de porte-conteneurs qui ont des cabines qu’ils louent à des passagers (5 cabines en fonction de la taille du bateau). Le temps passé en bateau n’est jamais vraiment défini. Les escales pour chargement ou déchargement sont parfois plus longues que prévu en fonction des ports de relâche. Le prix de base transport est équivalent ou légèrement plus cher qu’un billet d’avion, mais il ne faut pas oublier que c’est une pension complète pendant 2 semaines environ. Donc, la pension s’ajoute au prix du billet. C’est très sympa comme déplacement et très confort du moins si tu n’as pas le mal de mer. A prendre en compte le port d’arrivée car ce n’est pas forcément l’endroit ou on prend des vacances. Donc ensuite, avion, voiture, bus ou train.
Merci, je suis en train de chercher comment aller en Inde en bateau. Tu me donnes une piste, la recherche commence bien.