Comment aller sur l'île Holbox au Mexique ?

Forum Mexique

Bonjour
nous partons dans quelques jours au Mexique et irons à Holbox 2 nuits à partir de Izamal.
Nous devrons laisser la voiture à CHiquila . Faut il réserver le parking à l avance? Pour la traversée, faut il acheter également à l avance les billets? Auriez vous le site internet de la Companie ?
merci

bonjour, nous rentrons tout juste d’holbox,
pour la voiture, aucun soucis, vous trouverez une place sans réservation , il y a beaucoup de parking, ils semblent tous au même prix, 100pesos/24h. Pas la peine de réserver le bateau non plus, il y a 2 compagnies qui partent en alternance toutes les 1/2h, il suffit de prendre son ticket quand on arrive…Vous verrez que tout est très simple pour voyager une fois sur place…
bon voyage!

Bonsoir
merci pour votre réponse.
Y a t il des algues a Holbox comme actuellement à Playa del Carmen?
bonne soirée

à priori non. En fait, nous n’avons pu passer qu’une soirée et une nuit à Holbox car à peine arrivés, nous avons appris un décés dans notre famille ce qui nous a contraint à rentrer immédiatement. Nous n’avons pas pu rester les 3 autre nuits initialelemnt prévues.

Merci pour la réponse je me posais exactement la même question puisque je compte m’y rendre courant septembre.

Sujets suggérés

Services voyage