Comment aller sur Skiathos

Forum Grèce

Bonjour à tous

Nous aimerions nous rendre sur l’ile Skiathos mais comment nous y rendre.
Par ailleurs si l’un d’entre ous a une ou plusieur bonne adresse pour y séjourner, je suis preneur.

D’avance merci.

Bonjour,

Comment s’y rendre à partir d’où?

Bonjour,

Nous y sommes allés en 2015 et nous avons fait Athènes - Skiathos en avion avec Aegean.

C’est à mon avis la solution la plus pratique mais peut être pas la plus économique (vol à 80€ en aller simple en juin 2015).

L’autre solution est de faire Athènes - Volos en bus puis bateau (un post récent sur ce forum a abordé le sujet).

Nous avions logé à la villa Melia (env 40 €/nuit le studio en hébergement seul) à environ 2 km de Skiathos ville que l’on peut rejoindre à pied ou en bus. Très bon rapport qualité prix et propreté à notre goût. Le propriétaire était venu nous chercher à l’aéroport et nous a reconduit au port pour le départ pour aleer ensuite à Skopelos.

Cordialement

Jean Paul

plus court athenes aghios-konstantinos~~ 1h30 en bus,puis bateau anes ferries directement pour skyathos

Merci pour ces infos.

Bonjour le plus cher c’est l’avion évidemment. Sinon vous pouvez prendre un bus de la compagnie ktel a la station de bus ktel lionisos qui vous amènera à port Mantoudi.
Je vous conseillé de réserver via le net si possible ou via Agence un peu avant car le bus à notre départ était quasi plein. Le site internet c’est ktelevias.gr/gr. Vous réservez le trajet Athènes Kymasi (Kumasi).
Ensuite vous prenez le bateau Mantoudi skiathos. Nous on a réservé via directferries . Vous pouvez réserver via une agence.
On a pris le bus de 12h30 a 15 h. Il faut être a l embarcadère une heure avantEt le bateau de 16h30 a 18 h (compagnie ânes)
Et skiathos c’est génial.
Au niveau logement allez a l Amalia c’est génial des maisonettes dans la pinède juste à côté de koukounaries la meilleure plage de l ile. La piscine est très agréable. Fortis et George sont super. Et au niveau prix c’est imbattable

Sujets suggérés

Services voyage