j’aimerais devenir danseuse de kpop , je suis une assez bonne danseuse, j’apprends les chorégraphies des M/V. Je trouve que je ne m’en sort pas mal je compte m’entraîner dur jusqu’à atteindre le niveau souhaité. J’adore la danse du style hip pop danse de kpop type masculins. Comme vous j’aimerais aussi aller en Corée du Sud pour travailler et intégrer l’école 1million dance et si possible travailler pour une agence de kpop en tant que danseuse et 1 jour danser dans des grands événements tels que les MAMA.
je maîtrise les chorée comme nct, Lili film etc
Alors s’il vous plaît, si vous avez des conseils ou des orientations répondez moi! Merci !
ps: je suis noir et j’ai 14 ans.
D’accord je t’ai follow mon ig c’est maddysora
Bonjour
C’est pareil pour moi j’apprends les chorégraphies des mv et je veux travailler dur pour atteindre le niveau souté mais je sais pas comment y arrivé
PS: j’ai 15 ans
Bonjour, j’ai 14ans et j’aimerais bien aussi faire ça mais je ne sais pas si c’est possible sans avoir d’origine asiatique…
Bonjour alors si tu peux même si tu n’ai pas asiatique c est juste que se sera très compliqué ( pour devenir kpop idol). Et si tu veux juste devenir danceuse dans une agence sa n’est pas forcément un problème car il regarde pas vraiment l’apparence. Voilà ️
Merci beaucoup pour ta réponse ! Les danseuses dans les agences font quoi exactement ?
Salut
Moi aussi c’est mon rêve de devenir danseuse de kpop. Mais je ne sais pas comment faut faire . Ça te dit on crée un grp sur insta pour pouvoir s’aider etc …?
Salut euh je pourrais faire parti du groupe aussi ! J’aimerais être back danser et peut être un peu plus mais je ne sais pas comment…
Oui se serais bien ! Mais j’ai perdu mes réseaux depuis février sinon mon insta c’est emma.ibr ajoute moi et envoie moi un message je te répondrai dès que j’ai mes réseaux ! Je veux vrm bien être sur le groupe aussi !
Bonjour, si le groupe existe toujours pourrais je y être mon insta c’est djil.b29. Mon rêve serait de devenir backup dancer de kpop et montrer à ma famille que je peux y arriver (il ne crois pas vraiment en moi (-_-’ )) j’écoute de la kpop depuis fin 2013 et je vais bientôt avoir mon back de danse.
Bonjour moi aussi c’est mon rêve de devenir kpop idol (chanteuse et danseuse ) je suis une bonne danseuse et chanteuse, j’ai 18 ans et je suis donc metisse française coréenne et je c’est parfaitement chanter en Coréen et en japonais.
Bonjour moi aussi je rêve de pouvoir devenir une danseuse de Kpop je maîtrise Maria de Hwasa, Karma de Black Swan, how you like that de Blackpink voilà mon ig c’est : jeademanolie
Ps: 17ans
Salutt
Je sais pas si le groupe est toujours actif mais si c’est le cas je veux bien y être ajouter !
C’est mon plus grand rêve d’être back up dancer !!
Je ferai tout pour le devenir c’est mon objectif
Mon insta c’est : @jenknz_
Heyyy,
Je ne sais pas si tu as eu des informations entre temps mais ça m’intéresserai également de partir en Corée pour être backup dancer, j’aimerai beaucoup c’est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur. Si l’idée du groupe insta tiens toujours j’aimerais bien en faire partie éventuellement qu’on se soutiennent mutuellement
Pour ma part j’ai 17 ans (18 à la fin de l’année scolaire qui vient)
Merci d’avance !