Pour envoyer un message privé, cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur, puis sur Message direct.
Vous avez accès à vos messages directs depuis le menu déroulant de votre compte, dans l’onglet figuré par une enveloppe.
Pour envoyer un message privé, cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur, puis sur Message direct.
Vous avez accès à vos messages directs depuis le menu déroulant de votre compte, dans l’onglet figuré par une enveloppe.
Je n’arrive pas à vous envoyer un message privé sur mobile. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci !
bonjour @lucie-admin
sur mobile, c’est pareil, vous cliquez sur le pseudo, puis “message direct” :
Bonjour , je fais comme vous dites mais lorsque je suis sur le profil d’une personne je ne vois pas message privé est ce normal ??
Bonjour @alexandre1
Pouvez-vous m’indiquer qui vous souhaitez contacter? Sur quel support êtes-vous? Smartphone, PC?
cordialement
Bonjour @sabine-com ,
Il m’est impossible d’envoyer un message à qui que ce soit car “message direct” n’apparait nul part. Sur PC et sur smartphone.
Est-ce un bug ?
Merci d’avance.
Bonjour @mrx
Les nouveaux utilisateurs n’ont pas accès à cette option de base, par sécurité.
Vous devriez maintenant pouvoir envoyer des messages privés.
Cordialement
Sabine
Bonjour j
Je suis nouvel utilisateur et. Je n’aipasencore la possibilité d’utiliser la fonction message privé.
Vous est il possible de me permettre l’accès.
Merci
Bonjour
Je suis moi même nouvel utilisateur, donc je n’ai pas encore accès à la fonction d’envoyer un message privée. Pouvez vous me permettre l’accès à cette fonction ?
En vous remerciant
bonjour @amedesport
normalement votre statut actuel vous permet d’envoyer des messages privés.
cordialement
bonjour @tsetse
normalement votre statut actuel vous permet d’envoyer des messages privés.
cordialement
Bonjour,
Meme sujet, meme combat je ne peux envoyer un MP à une personne qui propose son guide sur le forum.
Pouvez-vous activer l’option pour moi svp?
D’avance je vous remercie
Xanticles
Bonjour, faut il vous faire la demande pour envoyer des messages privés ?
Bonjour @gregam
La fonctionnalité est accordée automatiquement dès que vous avez un peu participé aux forums, cela nous permet d’éviter les spammeurs
cordialement
Bonjour
Nouveau sur ce forum
pouvez vous svp me donner l(accès pour envoyer un MP à un membre dans le cadre de la préparation d’un voyage en Namibie ?
merci bp
seb
Bonjour,
J’ai envoyé un message privé mais ne voyant pas apparaître dans le menu déroulant de mon compte j’en ai déduit qu’il n’était pas parti. J’ai envoyé un nouveau MP et il n’apparaît toujours pas … Que ce passe t il? Est ce que je fais une mauvaise manoeuvre ?
Bonjour, idem impossible pour moi
bonjour @fennec73
vous pouvez voir vos messages privés ici : Forums Routard.com - Forums de voyage - Routard.com
cordialement
Bonsoir Sabine!
Nouveau sur le forum, je cherche à contacter un routaunaute pour l’organisation de mon voyage au capvert…
Merci par avance
Bonjour Sabine-com,
Merci. J’ai bien suivi le lien que vous m’avez envoyé mais lorsque je suis sur mes messages privés (La petite enveloppe) je ne vois pas apparaître les 4 messages sur l’Albanie que j’ai envoyé en février. Seul apparaît le message ancien sur la Scandinavie… Ces 4 messages un peu identiques ont été envoyés car je ne les voyais pas apparaître… peut être parce qu’ils n’ont pas eu de réponse?
Si vous les retrouvez, il faudrait effacer les 3 premiers…
Merci de votre réponse et veuillez m’excuser si je ne comprends pas cette situation
Cordialement
Fennec73
Bonjour @fennec73
vos messages privés envoyés sont ici : Forums Routard.com - Forums de voyage - Routard.com
cordialement
Re bonjour sabine-com
Merci pour votre réponse automatique, elle montre que vous n’avez pas compris mon sujet.
Je m’explique plus précisément : Lorsque j’utilise le lien que vous me donnez j’arrive bien sur tous les messages MAIS lorsque je prends un autre chemin à partir de mon compte + petite enveloppe grise ‘‘messages directs’’ il n’y a pas les messages dont je vous parle… Pourquoi ? Par ailleurs je vous ai demandé de supprimer les 3 messages envoyé il y a 4 jours car je ne peux pas le faire…
Merci de votre suite donnée
Cordialement
@fennec73 l’enveloppe grise dans le menu de votre compte n’affiche que les messages reçus, pour voir les messages que vous avez envoyés il faut aller sur le lien indiqué.
Je ne peux pas supprimer les messages privés.
cordialement
Bonjour,
Idem pour moi, je n’ai pas la possibilité d’envoyer un message privé. Comment résoudre le problème ?
Cordialement
bonjour @mayou56
normalement vous avez les droits actuellement pour envoyer des messages privés.
cordialement
Bonjour Sabine,
Pouvez vous également me donner l’acces svp pour l’organisation d’un voyage?
Bonjour @sabine-com ,
Pouvez-vous svp me donner l’accès aux messages directs ? J’ai posté une annonce pour un voyage en Andalousie et une personne m’a répondu, mais je ne peux lui répondre directement en privé… C’est embêtant… D’autant que je suis sur le forum depuis plusieurs années (bien que je n’ai pas été active pendant un certain temps).
Merci beaucoup !
Coralie
Bonjour idem pour moi; malgré le mode d’emploi “cliquer sur messagerie privée du destinataire” , mon message revient sur le site public. Pourriez vous me faire accéder à cette fonction ? Merci d’avance EGORIA
bonjour @egoria
il me semble pourtant que vous avez déjà envoyé et reçu plusieurs messages privés. Pouvez-vous me donner davantage de précisions sur le problème rencontré?
cordialement,
bonjour, j’ai vu en effet les messages que vous m’avez transmis montrant que ce sont des messages privés; je viens d’en envoyer un autre mais il me semble qu’il est publié sur le site général donc au vu de tout le monde; en effet j’ai du mal à voir ou sont les caractéristiques du message privé dans la présentation, etc…qu’est ce qui fait la différence ?
Comme beaucoup je regrette la présentation antérieure du site qui me paraissait plus claire . Ainsi il y avait des éléments de connaissance sur l’expérience pays des routards , ce qui permettait d’évaluer leur pratique …et aussi sur leur âge pour ne pas etre trop en décalage.Cordialement Dominique
bonjour @egoria
je vous renvoie vers cette discussion qui explicite bien la différence entre message public et privé : Message direct ou pas - #4 par tul2
Si vous cliquez sur le pseudo d’un membre, par exemple le vôtre : Profil - egoria - Forums Routard.com vous arrivez sur son profil et vous pouvez juger de son expérience.
Concernant l’âge, les membres sont libres d’afficher un texte sur leur profil et de donner davantage d’informations sur leur personne. Mais nous allons réfléchir à comment améliorer ce point. Vous pouvez modifier votre profil ici : Forums Routard.com - Forums de voyage - Routard.com
cordialement
Bonjour Sabine possible d’avoir accès au MP car je souhaite envoyer un msg pour un sujet important à une personne svp merci