Bonjour, j’aimerais savoir comment sont les plages de Fuerteventura ainsi que les températures fin juin? Nous partons chaque année sur l’ile de Kos et nous espérons retrouver +ou - la même chose.Merci pour vos réponses.
Bonjour
Un conseil : évitez les comparaisons.
Car évidement : vous trouverez que les plages de Fuerteventura ne vaudront pas celles de Kos.
Id pour moi : j’imagine que (pour moi) les plages de Kos ne vaudront pas celles de Fuerteventura, meme si ce sont des plages magnifiques…
Merci pour votre réponse!
Est-ce que l’eau à Fuerteventura est assez claire et calme pour faire de la plongée tuba?
Et quelle est la température de l’eau fin juin?
Merci
L’île est située dans l’océan Atlantique ce qui sous-entend vagues et rouleaux imposants et température moyenne 18°.
C’est sur ces plages où le surf, kite et cie sont rois que les championnats du monde se déroulent !
Par contre, les plages de sable sont immenses …
Le snorkeling est largement répandu à Fuerteventura.
L’eau est claire et les fonds ce certains endroits, comme l’ile de Los Lobos sont tres appréciés, mais effectivement l’eau (océan atlantique) reste tout de meme un peu fraiche.
Toujours très claire et propre, mais pas toujours calme. Quand c’est balayé du vent, c’est parfait pour les activités de surf. Mais il y a des journées calmes, et il y a des baies bien protégées du vent pour la plongée. Mon mari aime cela. Mais attention aux courants, aux créatures qui piquent et les rochers du lave qui peuvent ouvrir les pieds.
18°C, c’est le minimum en hiver. Actuellement, nous avons autour de 20°C et vous devriez avoir 21°C fin juin. Avec le soleil si beau, vous prendrez 5 minutes pour vous rechauffer en sortant de l’eau.
Enjoy!
Merci
J’ai encore une question,
Niveau shopping, marchés, est-ce que la mode est la même que dans les grandes villes/îles Espagnoles?
Niveaux prix, le shopping est-il interressant?
Merci
Pour les marchés, n’oubliez pas que vous estes dans des iles loin des grandes villes Espanoles.
Vous avez un centre commercial à Puerto Del Rosario digne des grands centres commerciaux. Mais l’interet de faire 4 heures d’avion pour retrouver ce que nous avons un peu partout en France et ailleurs, ne me parait pas évident.
Au niveau prix, a part quelques produits, comptez un poil moins cher qu’en France, et encore.
Les iles sont surtout appréciées pour : le climat, les paysages, les promenades, etc…