bonjour,je me nome lynda ,j’ai 26 ans et je suis titulaire d’une licence en traduction “français anglais et arabe” divorcee maman d’un petit garçon de 2 ans j’aimerai beaucoup m’instaler et travailler au qatar mais je n’ai aucunne idee des etapes a suivre pour y parvenir je serai extremement reconnaissante a toute personne pouvant m’eclairer a ce sujet
merci
je suis un technicient en batiment .je veut resider a quatar pour y travailler.
Bonjour,
Avez vous obtenu une reponse ? Connaissez vous l’histoire des sponsors ?
Si non,je peux vous faire un petit descriptif ce soir.
Guillaume
salut ,Guillaume c,est lynda avan tout je te remercie de m,avoir repondu ensuite j,ai le plaisir de te dire que je suis actuellement a Doha je travaille comme secretaire de direction dans une societe Francaise .
encore merci gros bisou et peut etre bientot
merci guillaume jusque a present je n est pas obtenue de reponse .et je ne connais pas l histoire des sponsors.
merci guillaume jusque a present je n est pas obtenue de reponse .et je ne connais pas l histoire des sponsors.
bonjour,
je me prenome younesse marié et pere de bientot 2 enfants et vie en france actuellement et j’ai suivi un peut le forum et j’aurais voulu savoir comment avez vous procedé a votre recherche d’emploi et comment vous etes vous expatrié au qatar car je souhaite m’y expatrier aussi
bien amicalement
Bonjour Lynda,
Je suis intéressée par ton experiene au qatar.
J’aimerai savoir commemnt ca se apsse pour une jeune femme europpéennne, si il y a des choses a faire ou a eviter … je prevois d’y aller qqls jours rejoindre du monde.
Je te remercie par avance de toutes les infos que tu pourras m’apporter.
Axelle
merci pour vos message car ils nous permettre d’acquirire de
nouvelle connaissance
stp lynda dans quel societé vous travaillez ?
j’aimerais allez travailler a DOHA. avez des piste ou desconseils a
me donner ?
je suis titulaire d’un diplome d’ingénieur d’etat en informatique.
merci d’avance