bonjour,je me nome lynda ,j’ai 26 ans et je suis titulaire d’une licence en traduction “français anglais et arabe” divorcee maman d’un petit garçon de 2 ans j’aimerai beaucoup m’instaler et travailler au qatar mais je n’ai aucunne idee des etapes a suivre pour y parvenir je serai extremement reconnaissante a toute personne pouvant m’eclairer a ce sujet
merci
je suis un technicient en batiment .je veut resider a quatar pour y travailler.
Bonjour,
Avez vous obtenu une reponse ? Connaissez vous l’histoire des sponsors ?
Si non,je peux vous faire un petit descriptif ce soir.
Guillaume
salut ,Guillaume c,est lynda avan tout je te remercie de m,avoir repondu ensuite j,ai le plaisir de te dire que je suis actuellement a Doha je travaille comme secretaire de direction dans une societe Francaise .
encore merci gros bisou et peut etre bientot
merci guillaume jusque a present je n est pas obtenue de reponse .et je ne connais pas l histoire des sponsors.
merci guillaume jusque a present je n est pas obtenue de reponse .et je ne connais pas l histoire des sponsors.
bonjour,
je me prenome younesse marié et pere de bientot 2 enfants et vie en france actuellement et j’ai suivi un peut le forum et j’aurais voulu savoir comment avez vous procedé a votre recherche d’emploi et comment vous etes vous expatrié au qatar car je souhaite m’y expatrier aussi
bien amicalement
Bonjour Lynda,
Je suis intéressée par ton experiene au qatar.
J’aimerai savoir commemnt ca se apsse pour une jeune femme europpéennne, si il y a des choses a faire ou a eviter … je prevois d’y aller qqls jours rejoindre du monde.
Je te remercie par avance de toutes les infos que tu pourras m’apporter.
Axelle
merci pour vos message car ils nous permettre d’acquirire de
nouvelle connaissance
stp lynda dans quel societé vous travaillez ?
j’aimerais allez travailler a DOHA. avez des piste ou desconseils a
me donner ?
je suis titulaire d’un diplome d’ingénieur d’etat en informatique.
merci d’avance
stp guillaum dans quel societé vous travaillez ?
j’aimerais allez travailler a DOHA. avez des piste ou desconseils a
me donner ?
je suis titulaire d’un diplome d’ingénieur d’etat en informatique.
merci d’avance
Bonjour
Je souhaite ouvrir une patisserie française a Doha et j ai besoin de reponses a mes questions .Qui peut me dire ?
1er) quels papiers administratifs il faut ?
2eme) quel investissement faut-il prevoir ?
3eme) peut-on trouver un local refrigeré facilement ?
4eme) enfin existe t-il a Doha l’equivalent de la chambre des metiers ?
Toutes les réponses qui me seront apportées m 'aideront a demarrer .Merci a l’avance a tous ceux qui me répondront .
Gregory
Salut,
je voudrais donner des tuyaux pour ceux qui recherchent le boulot au qatar ; il y a des places de profs d’angalis, de sciences et d’art qui se sont libérées dans mon collège si cela vous dit écrivez moi sur mon adresse mail
la seule condition est d’être natif anglais .
Bizz à tous
salut.
ravis de lire votre message sur le forum.Malheureusement je ne suis ni natif d’un pays anglais ni n’ai de grande competence en anglais. Cependant je voudrais demander votre assistance en vue de l’obtention d’un job au qatar. je suis titulaire d’un bac en comptabilité et exerce en qualité d’agent comptable depuis 4 ans au benin. j’ai 23 ans et serai ravi de vous lire. merci et a plus
Pour vivre au Qatar mieux vaut ètre une : femme mariée !
Pour une célibataire c’et assez difficile , la même chose dans tous les
Emirats.
Des pays où l’Islam ne facilite pas la vie des femmes, surtout seule.
Salut,
juste pour répondre à l’annonce sur vivre au Qatar pour les femmes. Je trouve l’annonce pas justifiée car j’ai plusieurs amies du Sud Afrique du pays de galles du liban et j’en passe qui vivent ici et sont célibataire et mène une magnifique vie, donc je ne suis pas dac sur le fait qu’il faut être mariée pour vivre ici. Seulement il faut avoir un contrat d’entreprise pour y venir.
bizzz à bientôt
Bonjour,
le plus difficile est de trouver le boulot dans ce pays.
sinon il reste des postes d’enseignantes dans un collège de la place vous pouvez leur écrire, le tout sera de bien négocier votre salaire(7000/9000qr/mois)Le cambridge international school for girls/ cisg@qatar.net.qa ou les joindre par phone au 00974 4671530/00974 4659106 leur fax est le 974 4659093 je sais qu’il leur manque un prof de français, l’ambiance n’y est pas terrible mais essayez!!! et en tant que expatriée demandé à être loger les conditions de vie ici ne sont pas paradisiaques comme on veut faire croire au gens mais venez et vous verrez.
Bonne chance
salut cecilia je suis divorcee et maman d’un petit de 3 ans je vis au Qatar seule avec mon bebe et on s’ensort plus tot bien
donc islam ou pas quand tu as un bon job et un bon sponsor tu peux vivre au qatar meme quand tu es femme celibataire
bonjour je cherche des personnes qui pourraient me trouver du travail au qatar
Bonjour, moi aussi je suis a la recherche d’un emplois au qatar, je travail dans le millieu pétrolier et on m’a toujours proposé du travail en afrique uniquement, si vous pouvez me conseillé ou connaissez des personnes qui travail dans ce millieu sa serez vraiment aimable de votre par…
Je suis superviseur piping, je m’appel youssef et je parle l’anglais, arabe et biensur le francais.
J’ai travaillé au nigeria pendant trois ans et deux ans en angola et congo onshore et offshore…
Merci a tous et bonne continuation!!!
salam ou3alaikoum
on est deux copine ingénieur en génie physique et inscritent en poste graduation, nous somme algériennes, on aimerait bien travailler au qatar si quelqu’un peut nous aider on serait trés reconnaisante.
voila je suis une fille de 24 an je vai partir a qatar pour une thèse, et mon fiancé voudrais allez aussi , il a 28 an et diplomé d un deua (master) en chimie est je veux savoir s il y a du travail a qatar pour lui dans le doamaine de la chimie .
Bonjour,
nous somme un couple de francais d’origine algerienne et nous avons 2 enfants.
J’ai pu voir que tu a reussi a t’installer a qatar pour travailler et je voulais savoir comment faire pour trouver des sponsors pour travailler.Moi pour l’instant je travaille dans le marketing en tant que commercialechez un fournisseur d’acces internet et mon mari et chef d’equipe dans la maconnerie.
Je te remercie a l’avance
Cordialement
SHEHERAZADE
j’éspère que vous encore sur ce forum, je me suis reconnue en votre histoire même si moi je n’en suis qu’à mes toutes premières démarches,j’avoue être un peu isolée à ce niveau…je suis divorcée maman d’une petite anais-jasmine agée de bientôt 6 ans , j’éspère pouvoir partir un jour enseigner au qatar… le soucis étant que je ne parle pas un mot d’Anglais, j’ai un master en sémiotique et sciences du langage ici je suis salariée dans un cabinet conseil qui est aussi un centre de formation pour salariés cadres dirigeants…pouvez vous m’aider dans mes démarches, voici mon adresse mail: anais-jasmine@hotmail.fr
Bonjour Lynda…j’aurais quelques questions à te poser concernant ta demande d’emploi pour le Qatar.Voici mon adresse : sid-ahmed-13@hotmail.fr
Bonjour,
Je recherche un maximum d’information concernant l’ouverture d’un commerce sur le Qatar (pas forcement DOHA)…Merci de prendre contact à cette adresse : Sid-ahmed-13@hotmail.fr
Bonjour lynda et guillome je m apelle sabr j ai 29 ans et comme vous j aimerai m expatrier a doha je suis tres entreprenant je peux travaillez dans le transport le tourisme la securite la restauration le commerce ou le management je parle francais anglais et arabes pouvez vous m aider merci encore ps; si quelqu un a des conseil a me faire parvenir il sont le bien venu
Bonjour à toutes et tous,
J’ailmerai moi aussi partir au Qatar comme Lynda pour travailler dans l’admnistratif…
Qui pourrait m’aider svp?
Lynda pourrais tu m’aider stp ???
Merci Beaucoup à vous !
Nicole
Bonjour,
Je m’adresse à tous ceux qui ont pour vocation d’aller travailler et s’installer au Qatar ou ceux qui y sont déjà, j’aimerais qu’ils nous fassent profiter de leurs expériences et démarches
Je suis consultant en informatique et j’aimerais explorer d’autres horizons
Pour ceux qui ont des informations à me communiquer n’hésitez pas à m’envoyer un mail, je serai très reconnaissant
Merci et bon courage à tous
est ce que ce forum est tjrs d’actualité ??? car je souhaite partir au qatar !
merci
Bonsoir Lynda,
Je m’appelle mohamed, j’ai 26 ans et je me rends a Doha pour chercher un emploi dans mon champs d’activité (Finances de marchés et modlisation).
Je me rends le 23 avril, serait il possible de discuter par téléphone pour un échange d’information utiles pour optimiser le voyage.
Merci
Mohamed
bonjour,
je suis une jeune fille de nationalité francaise et d’origine algerienne, je suis actuellement en master droit social et gestion des ressources humaines. J’ai plusieurs experiences professionelles au sein de plusieurs entreprises pas forcement dans le droit mais des emplois d’etudiante en plus j’ai effectuer plusieurs stage en cabinet d’avocat. Je souhaite travailler au Qatar car j’ai envie d’apporter mes connaissances et mes diplomes a un pays arabe. Pouvez vous m’aidezzzzzzzzz svp.
Cordialement.
Salut, je mapelle lylya et je consulte regulierement le forum je ne sais pas si ton projet a abouti. En tous les cas je viens d’arriver au qatar sans sponsor et je suis a la recherche d’un boulot je t’avoue que ce n’est pas si evident c’est pas comme a la télé ou l’on fait croire qu’il y est facile d’y trouver un emploi., ca l’est d’autant moins lorsque t une femme car ici les femmes ne travaillent pas…si tu veux envoi moi ton email et on peut en discuter
je me présente anis,
y-a-t-il des beaucoup entreprises française implanté au Qatar…
dis moi tu recherche un boulot dans quel secteur?
mon mail:
annisso1@hotmail.com
j’attends de tes news
bonjour linda j ai lu que etais installer au qatar j aimerai savoir si il ya du travaille sur les aeroports ma femme parle tres bien l arabe litteraire et dialectiques (algerien) et a de bonnes notions en anglais elle travailler sur aeroport de cdg elle acceuille les passagers hautes contribitions ( PAYS DU GOLFES)
merci par avance pour ta reponse
salam alaykoum anis . j aimerai savoir si tu connais des contacts dans les aeroports du qatar car j aimerai y aller pour y vivre avec ma femme et un pti garcon de 7ans ma femme perle tres bien arabe et l anglais elle a une experience dans aeroportuaire acceuil de passagers pays du golfes a tres hauches contributions j attend avec impatience tes infos merci d avance
bonjour pourrez vs m aider si t as des infos pour travailler au qatar
moi meme je narrive pas a maider je vis au qatar je suis surdiplomé et je nai pas ce ke je souhaite ! un conseil faut arréter d’ecouter les medias ils vendent du réve au gens, si tu n’es pas expatrié par une entreprise francaise ici tu peux oublier de venir ici, c’est pas comme a la télé.
salam 3alik mon frere, ben j ss en ma derniere année detude architecture j compte travailler au quatar, kel sont les demarches a suivre et peu-tu me donner plus de renseingnement sur la vie laba.merci
leomessi06@hotmail.com
salam comment va tu mon amie je m apele fouad je suis heureux de te conaitre et heureux de savoire que nous avons le meme but si de travaillé en qatar je suis nouveau ici si tu peus maidé slp pour me auriantation voila mon msn : confidant02@hotmail.fr ajouté moi slp dans tes contacte .
je travailla ua trésore publique comme comtable et caissier je suis tutulaire du uen licence en gestion option management .
je vous souette tres bon ramadon et tres bonne fete de laide
Bonjour,
Nous venons à Doha pour un voyage de pré expatriation. Mon ami a une possibilité de mutation sur Doha. Auriez-vous des conseils pour visiter en priorité certains endroits typiques de la vie sur place, mais aussi pour en tant que femme trouver un emploi ?
Je vous remercie beaucoup,
Cordialement,
Elodie