Salut je me présente Nasser
J aimerai avoir des renseignement à ce sujet si possible
Comment ça se passe pour trouver un job pour s y rendre etc
Merci d’avance
Bonjour,je me prénomme Khalida , je suis une algérienne de 28ans , célibataire ,enseignante de français , j’aimerai connaitre les différentes étapes à suivre pour s’installer au Qatar et y travailler ainsi que tous ce qui concerne les sponsors, je vous informe que je suis novice en ce domaine donc merci de me répondre.
salut eloi , je suis camerounais et je souhait travailler au qatar est ce que vous pouvez me trouver un sponsor ou une entreprise ; en effet j’ai une licence en Electronique ,Electrotechnique et Automatique et j’exerce dans la securité électronique depuis 4 ans. merci
salut lynda,
Je souhait venir m’installer trouver un emploi au qatar , est ce que vous pouvez faire quelques choses pour moi? En effet je suis un jeune camerounais exerçant dans la securité électronique . merci
Bonjour Linda! je suis un jeune black camerounais, j’ai envie de m’installer au qatar ,et trouver du boulot, est ce que vous pourriez m’aider en arrivant sur le plan de l’hébergement? voici mon e:mail: nkolojoseph2003@yahoo.fr merci!
Bonjour
cette résidence a Qatar de 5 ans est une résidence faite pour les chercheurs d’emploi, des famille qui veule installer la bas et pour les investisseurs , renouvelable systématiquement chaque 5 ans avec cette résidence un visa aussi d’une durée de 5 ans pour liberté de circulé dans touts les pays de golf et a tout moment
durée d’obtention et une semaine, traitement médicale gratuit pondant tout l’année
pour les emplois disponible dans tout les domaine , mais par fois y’à des gents qui engage dans des poste hors domaine et ces tout a fait normale pour avoir les moyens de nourrir et loger le temps de trouvée l’emploi idéal dans le secteur souhaité soit a Qatar Dubai Oman ou bien Kuwait
prix de visa : 4000 DT
Veuillez nous envoyer une copie de votre passeport et une photo
pour plus d’info : 00216 20349981
نوفر لكم إقامة حرة في قطرمع تأشيرة للدخول إلى جميع دول الخليج : دبي،الكويت،البحرين،سلطنةعمان،السعودية.مدتها 5 سنوات قابلة للتجديد وذلك للبحث عن العمل أو الإستثمار و الإستقرار العائلىللمزيد من المعلومات : 20349981
bonjour,je me nome Ayet allah ,j’ai 26 ans et je suis titulaire d’un Master en Automatique option "Controle des processus " , j ai une expérence de 3 ans dans le domaine l’industrie , Marié sans enfant j’aimerai beaucoup m’instaler et travailler au qatar mais je n’ai aucunne idee des etapes a suivre pour y parvenir je serai extremement reconnaissante a toute personne pouvant m’eclairer a ce sujet
merci
voici mon email : Master-automed@hotmail.fr
Bonjour Cécilia
je ne sais pas si cette réponse te parviendra mais je tente ma chance, je m’appelle nassira et je suis mariée divorcée, j’élève seule ma fille de 7 ans et je rêve de m’installer au Qatar… j’étais responsable de boutique et je me suis orientée dans l’administration comme hôtesse d’accueil standardiste. Je voudrais savoir s’il est possible que tu me raconte un peu ton parcours et comment tu as fais pour t’en sortir avec ton enfant à l’époque du message que tu as posté.
merci et j’espère à bientôt
voilà mon adresse mail pour un retour plus rapide laynooz@hotmail.fr
bonjour,
je souhaiterais si possible, que tu me donnes quelques tuyaux pour travailler dans le domaine administratif au Qatar, surtout dans des écoles françaises, stp.
je suis seule avec ma fille de 7 ans et j’ai toujours rêvé partir vivre dans ce pays, un rêve d’enfant mais pas encore eu les bonnes informations pour postuler dans les bons endroits.
je cherche des postes d’assistante administrative, secrétaire de direction ou tout ce qui touche à la bureautique.
merci beaucoup.
bonjour Lynda,
comment tu t’y es prise pour trouver ce type de poste?
j’aimerais beaucoup vivre au Qatar mais je souhaite être bien dirigée et pour cela rien de mieux qu’une personne qui a reussi dans le domaine qui m’interesse, à savoir l’administration et de plus dans une entreprise française ou des écoles françaises.
si tu as quelques tuyaux je suis preneuse, j’élève seule ma fille de 7 ans et on veut quitter la France pour le Qatar.
merci beaucoup.
salut lynda je te contacte en espérant une réponse de ta part meme si ton dernier message date de 2007 … J’aurais plusieurs question à te posée merci de me faire signe si tu reçois ce message …
Bonne soirée à vous .
cordialement.
Je suis un technicien, je voudrais bien voyager au Qatar et même travailler là-bas. Auriez-vous des offres d’emploi pourriez-vous me les donner?
bonjour lynda, contente de voir que vous etre bien installée
je vousdrais savoir comment vous avez fait pour partir svp ?
Bonjour
je suis un ingénieur informaticin, versé dans le developpement sous Oracle et JAVA
je souhaiterais contacter directement des recruteurs…
j’ai réalisé des applications sous JAVA et ORACLE
Bonjour Lynda
j’espere que tu a eu des reponses…
si oui eclaire moi…bonne chance .
Slt
Sot bien
Salut linda je voulais avoir des informations si tu peux m éclairer je me présente je m apel salim un gros groupe ma proposer un poste a doha mes je ne parle pas anglais je voulais savoir si ya beaucoup de français et si pour le travail tu pense que sa posserai problème merci
Bonjour Lynda,
je suis une jeune enseigante à l’université, j’ai 28 ans, je suis titulaire d’un magistère en “Economie et Géographie” et actuellement je prépare mon Doctorat toujours dans la même spécialité et j’aimerai aller vivre et travailler au Qatar alors toute forme d’aide de votre part est la bienvenue eventuellement sur les procédures à suivre
Merci d’attacher de l’importance à ma requette
Bonjour, je suis intéressé
Bonjour tout le monde , moi aussi j’aimerais beaucoup y aller à Qatar donc c’est quoi mes premières démarches
Bonjour je me présente je suis Vardges je construis en même temps je répare des bateaux comme les zodiaque et j’aimerais faire ce travail a Doha qui pourra m’aider merci d’avance
Ma fille a 25ans elle vient de rentrer de Londres ou elle a fait ses études .elle a deux mastère de l economie MBA ça fait 4mois qu elle cherche du travail au Maroc .elle parle anglais français et arabe.j espère qu il y a quelqu un qui peut m aider.je me sens si triste de voir ma fille désespérée et déprimée. Après toute ces années d etudes elle a pensé qu elle va trouvé trop vite du travail. Mais on a besoin du piston.merci d avance
Bonjour , j’ai 24 ans ,je suis de nationalité algérienne et j’aimerais avoir des tuyaux pour obtenir un contrat de travail au Qatar ou aux UAE et m’installer.
Cordialement
Bonsoir Naima,
Es que vous avez trouver comment faire pour avoir un éventuel poste dans le Qatar ?
Je. suis. la pour te coragge
bonjour Lynda,
je vois que vous etes à Qatar finalement.
mes filicitations!
je suis algero canadien et je veux bien allez travailler au Qatar donc pouvez vous m’aider un peu et me donner quelques details sur le pays, le mode de vie et le marché de travail laba?
merci
slt lyda moi aussi je cherche com toi je suis de alger 0558375500 contacte moi.merci.
slt lynda moi aussi com toi, contacte moi 0558375500 merci
Bonjour tout le monde je me nom hakim et je suis titulaire d’une licence en éducation physique et spotif marie avec un enfant.ma femme et titulaire d’une licence en interpretaria option traductio (arab-francais-englais).j’aimerais m’installe et travaille au Quatar mais je n’es aucune idée au étape a suivre pour y parvenir je serais extrêmement reconnaissant à toute personne pouvant m’éclaire ou m’aider à ce sujet merci infiniment
Svp aider moi je veux partir travailler au Qatar aidez-moi!
Bonjour lyda moi aussi je tiens a avenir travaille r au Qatar, si quelqu’un peut m’aider sur les démarches merci de me contacté par mon mail : syrdamba07@gmail.com ou par mon numéro whattsapp +242066103639.
Je Congolais de Brazzaville.
J’ai un diplôme en économie , un métier d’électricité et plomberie sanitaire, svp je cherche plus d’information
Salam comment tu as fais stp je peux savoir la demarche?
bon jour lynda je voudrais juste savoir ce quil t a passe voyant votre reve de vivre au qatar c un paye magnifique et j aimerais savoir des idees
Bonjour lynda
Pourrais je profiter de votre experience au qatarsvp ? Mon mari vient d’avoir un emploi la bas et j’aimerais beaucoup avoir des avis sur les ecoles la bas svp jai 5 cinqs enfants 2 qui sont au primaire et 2 iront au collèges a la rentrer prochaine. Je vs remercie d’avance pour les precieux conseils que vs pourrez m’apporter
Cordialement.
Bonjour lynda je suis Azddine j’ai 28 ans et j’aimerai faire le grand pas pour venir résider définitivement au qatar ,pourrai tu me dire quelles démarches a tu fait pour y aller la bas ?
Bonjour lynda je viens de lire vos commentaires je suis vraiment intéressée pour l’idée d’installer au qatar si vous voulez m’aider à quelque information svp ?