Bonjour,
J’ai acheté un billet d’avion pour aller à Malte avec la compagnie airmalta. En revanche, je ne comprends pas comment imprimer son billet d’avion avec ce site, vu que le lien me renvoie vers le site tripcase… je ne comprends rien sur ce coup là, alors si quelqu’un se reconnaît, a déja été confronté à ça… merdi de m’aider!!! ^^
Moi aussi j’ai le même problème que toi, je pars bientot donc j’aimerai avoir une réponse rapidement aussi
Salut
Je ne connais pas votre site (ni Malte) … mais parfois sur certains sites, il suffit d’ouvrir la page du lien … avec un autre navigateur. J’ai été confronté à ce pbm à propos d’une location auto: impossible de réserver via Firefox, mais ça fonctionnait à merveille avec Internet Explorer (ou l’inverse) … bonne chance .
Gilles
Et bien en fait, j’ai lu pas mal sur le site, et j’ai appelé le numero d’assistance pour être certaine, et en fait, selon l’aéroport de départ, on peut ou pas enregistrer en ligne… pour la france, on ne peut pas beaucoup. Il suffit finalement d’imprimer le mail de confrmation et d’aller avec ça à l’aéroport!
Parfait Merci je suis rassurée !!
Un billet d’avion ne s’imprime pas pour la simple raison que ça n’existe pas. On conford souvent avec un boarding pass.
Conduite à tenir :
À l’aller comme au retour allez au guichet de la compagnie Air Malta 2 heures avant l’embarquement et présentez votre carte d’identité. C’est tout. " Ils " ont vos coordonnées et celles de votre voyage.
La seule chose que vous pouvez faire au moment de l’achat de votre voyage, c’est d’imprimer le courriel de confirmation sur lequel figure en gros caractères le code de votre dossier.
On vous donnera alors un boarding pass (carte d’embarquement)
Bonjour jai réserve un avion pour la semaine prochaine pour aller a Malte il ya déjà quelques semaine et je mise à part la réservation je n’est rien reçu, es-ce normal de ne pas avoir le billet d’avion ?
C’est la première fois que je prend l’avion seule et je ne comprends pas trop les fonctionnement
Merci d’avance
Bonjour es-ce normal que je n’est pas reçu de billet d’avion électronique, je n’est que la réservation ??
Merci d’avance ça m’aiderais bcp
Bonjour…il suffit d’avoir la réservation et une pièce d’identité et c’est tout ! Au guichet d’enregistrement ils ont tout votre dossier ne vous inquiétez pas
1.Vous avez un code avec votre dossier auprès de la compagnie aérienne , qui vous permet de savoir si tout est ok.
2.Qq jours (ou 30h pour transavia) avant le vol , vous recevrez un e-mail qui vous permet de vous enregistrer en ligne. Ensuite vous télécharger votre boarding pass sur votre téléphone. Si vous le pouvez, imprimez le.
3.Avec votre téléphone ou votre boarding pass papier, vous allez directement vers les contrôles pour aller directement en salle d’embarquement . Inutile de passer par le comptoir d’enregistrement de la compagnie aérienne.
Voili voilou.
nb1: si vous avez des bagages en soute il faut les déposer au “dépose bagage”.
nb2: je parle d’un vol acheté directement auprès de la comagnie aérienne.