bonjour
je dois me rendre à Lisbonne début novembre.
j aimerais savoir precisemment comment me rendre de l aeroport de Lisbonne a mon hotel situé rue de Gloria (hôtel turim suisso atlantico).
tram bus ???
quelle ligne prendre au départ de l’aéroport ? a quel arrêt descendre ?
merci pour vos reponses.
syros2
bonjour naurelec, votre hotel se trouve tout pres d’avenida soit vous prenez un taxi (j’ai paye 18euros en 2011) mon hotel etait tout pres du votre sinon vous avez le bus qui s’arrette place rossio c’est pas loin de votre hotel sinon vous aves le metro ligne rouge descendre à sao sebastio ensuite prendre ligne bleu pour descendre à avenidad c’est tout ce que je peux faire pour vous. bonne sejour
Anonyme3
Hello,
En juin dernier j’ai payé 12€ pour aller de l’aéroport à la place Marques de Pombal (qui est à un bon kilomètre de votre adresse).
Pour le retour j’ai utilisé le métro vu que ma carte était encore valable. Et bien, j’ai trouvé ça bcp moins pratique (changement + un monde fou à cause d’une conférence ce jour là).
Bonne journée
Anonyme4
Si vous n’êtes pas trop chargé, ni trop pressé, le plus économique reste l’autobus (lignes 44 et 45 - bus réguliers de la ville de Lisbonne - 1,50€ environ)… L’arrêt est juste en face de l’aéroport.
L’aérobus est quant à lui plus rapide mais aussi plus cher. Le petit plus : avec le billet vous avez un accès gratuit à tous les transports en commun de Lisbonne pendant 24 heures.
Le métro est également très économique et rapide mais peu pratique si l’on est chargé.
Il ne reste plus que l’option taxi. Top confort, rapide, sûr et très accessible. L’aéroport n’est pas loin du centre ville et les tarifs n’ont rien à voir avec ceux pratiqués dans les autres capitales européennes. Profitons-en avant que cela ne change! (compter 15€ environ avec le bagage compris). Bon séjour!