Nous avons prévu de nous rendre à Cuba en mai et pour cela, je dois aller a Paris la semaine prochaine pour y faire faire nos visas touristiques.
Mais j’ai quelques questions, et après 2 jours à passer 2h d’attente au téléphone sans que personne ne réponde au consulat, je désespère…
Si quelqu’un a fait faire ses visas récemment, je suis preneuse de vos conseils:
Sur le site il est écrit qu’il faut payer en chèque de banque ou virement bancaire…
Mais dans notre banque (Caisse d’E…),l délai est de 3 jours entre le moment où l’on rentre les coordonnées du bénéficiaire et le moment où le virement peut être fait…
Comment avez vous payé vos visas ? Chèque de banque obligatoire du coup?
Nos billets d’avion ne sont pas édités encore, je n’ai que les confirmations de réservation reçues par mail pour le moment, est ce que ça suffit?
Merci à tous pour vos conseils sur ce forum,
Myrtille
sysy19612
Laissez tomber le consulat, ils ne repondent pas ni par mail…pourquoi aller a paris ? Vous avez un site novela.com, vous allez a carte touristique , 28 € il me semble. C’est delivre tres vite. Il vous demande le numero de votre vol, meme si vous ne l’avez pas encore mettez un vol quelconque, qui existe bien sur, des dates. De toutes les manieres ce n’est pas inscrit sur la carte.
myrtille880003
Ma grand mère habitant a Paris, c’était l’occasion en allant la voir.
Je vais voir avec votre site car les autres sites sont plus chers à ce que j’ai vu jusque là.
Merci!
sysy19614
C’est le meilleur site
chavitomiamor5
Bonjour,
Si vous allez au consulat à Paris. Vous pourrez payer avec la CB Visa, mais pas Mastercard.
Sinon par virement 2 jours avant votre visite, mais c’est lourd (je peux vous communiquer leur RIB si nécessaire).
Espèces refusées.
Le plus simple, comme l’indique sysy1961, c’est de commander sur novelacuba.fr >>>ICI<<<
Paiement par CB. Envoi rapide. C’est du serieux.
Hasta pronto.
chavitomiamor
nathalie.066
Bonjour
Auriez-vous les coordonnées bancaire du consulat de cuba?
Merci
Urgent
chavito-mi-amor7
Bonjour ,
RIB ci-joint.
Après transmission à votre banque. Délai de 24 ou 48h pour l’enregistrement et pouvoir effectuer un virement.