Comment profiter des offres 2 pour 1

Forum Londres

Bonjour,

Je serai à Londres en septembre prochain et en attendant je parcours le forum pour trouver de l’information. J’avais au départ l’intention de prendre une travelcard 7 jours en l’achetant à la garre pour avoir le logo de National Rail et ainsi pouvoir profiter de l’offre 2 pour 1. Mais plus je lis sur le forum et plus je me rends compte qu’il est difficile d’avoir ce genre de billet de transport et qu’il faut souvent insister pour l’avoir. Je ne crois pas que notre anglais soit assez fort pour pouvoir insister alors je me demandais s’il y avait un autre moyen de pouvoir profiter de cette offre.

Merci beaucoup de votre aide

Marie

Bonjour Marietr,

Pour bénéficier des offres 2 fors1, il y a 3 conditions de base !

• C’est-à-dire avoir un titre de transport valide au moment où vous voulez profiter d’une offre.
  • Que le titre de transport ait le logo du national rail.
  • Que les 2 personnes voulant bénéficier d’une offre 2 fors1 ait un titre de transport (valide).
    Cela je pense que vous le saviez déjà !

Alors pourquoi ne pas prendre un billet aller-retour (adulte) peu cher et valide entre les dates du début et de la fin de votre séjour.

Par exemple, de la gare de Victoria et celle de Battersea Park, celui-ci revient à £7 par personne.

L’avantage est que les conditions sont remplies pour pouvoir bénéficier des offres 2 fors1 durant la durée de votre séjour et que vous pourrez étaler ou profiter des offres à un rythme plus “cool” puisque vos titres de transport sont valides pendant la durée de votre séjour.

Voua allez me dire qu’il faut encore payer 2 X £7 pour bénéficier des offres 2 fors1, je réponds oui mais quand vos faites la balance entre le prix des entrées que vous économiserez et celui de 2 titres de transport pour £14, vous serez largement gagante !

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup Ropieur.

Je suis bien contente de savoir qu’il y a une façon très simple de profiter de cette offre que je trouve très avantageuse . Les frais m’importe peu car comme vous le dites, nous sauverons beaucoup plus que £14.

Est-ce qu’il y des choses que je devrais savoir sur la promotion 2 pour 1?

Bonjour Marietr,

Oui, bien lire les conditions d’octrois des offres 2for1 car celles-ci peuvent varier et afin de voir si vous rentrez bien dans les conditions.
Les offres 2for1 ne se limitent pas aux attractions, vous avez aussi des offres pour des restaurants et cela est assez intéressant donc autant en profiter. (voir le site Daysoutguide).

Bien à vous, Ropieur

Encore merci Ropieur,

Je ne savais pas pour les restaurants, je vais aller voir le site de plus près. :slight_smile:

bonjour Ropieur ,
je vais à Londres fin juillet , et c’est vrai que les offres 2 for 1 paraissent interessantes , j’ai donc essayer de réserver le trajet victoria battersea park , par contre je suis redirigée vers la southernrailway , il y aura quand meme le logo de la national rail ? j’aurais bien voulu les commander en avance et les recevoir par email , mais apparemment ce n’est pas possible , cela me propose uniquement le retrait en borne , c’est bien cela ? il n’y a pas moyen de recevoir les billets par mail ?
merci :slight_smile:

re-bonjour Ropieur , une autre question à laquelle je n’avais pas pensé concernant l’offre 2 for 1 , nous serons 2 adultes et un enfant de 10ans , la gratuité sera t’elle appliquée sur l’adulte ou l’enfant ? merci :slight_smile: :slight_smile:

Pour les billets via le net, après achat des billets, vous recevrez une confirmation par e-mail, car les billets ne sont plus envoyés par poste !

Dans l’e-mail de confirmation apparaîtra un numéro de réservation ou un code QR (c’est selon, les sociétés de trains.

Vous devrez imprimer cet e-mail et lorsque vous serez à Londre, dans la zone “Tickets” de la gare de départ, vous devrez-vous présenter à l’une des bornes aéquates nommées “Tickets for Collection”, suivre la procédure d’échange avec le N° dans l’e-mail (ou le code QR) et ainsi avoir vos billets définitifs avec le logo du National Rail.

Il y a aussi des bornes “Tickets for Collection” près des portillons d’accès aux quais !

La procédure est assez simple mais vous demandera la carte de banque avec laquelle vous avez payé vos billets sur le site internet donc carte à ne pas oublier !

Les entrées “enfant” étant généralement moins chère ou soumise à une réduction de prix, il est franchement plus intéressant de prendre l’entrée gratuite pour l’un des deux adultes !

Bien à vous, Ropieur

Merci ropieur pour ces renseignements, donc pour la gratuité je peux la demander pour l adulte, ils ne peuvent pas m obliger à la prendre pour l enfant ?

Bonjour Valloug,
oui, pas d’obligations…vous choisissez la personne qui profitera de la gratuité suivant l’offre !

Cordialement, Ropieur

super !! merci beaucoup pour ces renseignements , j’ai tous les éléments en main pour preparer mon séjour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage