Bonjour,
Nous souhaitons rejoindre la Martinique depuis le Bresil en Avril prochain 2015.
Avez vous des informations concernant d eventuelles compagnies, de vols et fourchettes de prix?
Idealement nous souhaitons partir de Rio de Janeiro mais pourquoi pas de Sao Paulo.
Merci d avance
Sylvain et Vero
Bonjour,
C’est compliqué :
Il faut passer soit par Miami soit par Santo Domingo
Dans les deux cas, c’est très cher : sans doute plus de 1000 euros
- 1 nuit d’hotel…
Bonne chance
C´est peut etre meme moins cher de repasser par Paris, sinon effectivement par Miami, ou Saint Domingue. Pour les aventurier essayer de trouver un bateau qui remonte, Chercher sur Salvador, Recife, Natal…
Tout simplement en passant par Cayenne (via Belem).
A ce propos, est-ce que quelqu’un sait comment réserver un vol sur Surinam Airways, de Belem VERS Cayenne, et non l’inverse ?
Sur le site de Surinam Airways, on n’a que l’option au départ de Cayenne.
J’ai regardé sur Go Voyage. Belem-Cayenne départ 10/01 300 euros.
Merci
En effet j’avais pas pensé aux agences. Par contre c’est 50% plus cher (Cayenne / Belem en aller simple, le même jour 10-01 sur le site de la Surinam Airways est à 197 €).
Ca vaut peut-être le coup d’acheter sur place, je ne sais pas si les avions sont souvent pleins ou pas.
Pour ce qui est du remplissage des avions sur la liaison Belem-Cayenne, je pense qu’il faut tenir compte des vacances scolaires en Guyane et au Brésil. A vue de nez je dirais donc que la tension devrait se relâcher fin Janvier début Février jusqu’au carnaval.
A vérifier…