comment rejoindre miami beach de l'aéroport

Forum Floride

Quel est le meilleur moyen de rejoindre miami beach à partir de l’aéroport ?
Nous sommes 4 adultes.

Merci pour les réponses
Stella

en TAXI…off course!

Le transport depend vraiment de ce que tu vas faire apres : circuit ? juste rester à Miami ?

Sur le site de l’aeroport tu as un onglet “ground transportation” qui te donne tous les moyens possibles pour sortir de l’aeroport :

http://www.miami-airport.com/

Salut,

Tu as le bus 150 qui te mène à Miami Beach (Lincoln rd / Washington ave).
Le ticket c’est à peine 2$ je crois. Ensuite à partir du terminus, tu as le SoBe (South Beach) local. C’est une ligne de bus qui tourne dans Miami Beach pour 75cents je crois.

Comptez 3/4h pour arriver en bus.

Courage pour trouver l’arrêt de bus à la sortie de ton Terminal. Moi j’ai galéré pour le trouver. Avec la fatigue et le décalage horaire, on est totalement à l’Ouest!

bonjour,

exact pour ce nouveau bus ( jamais emprunté)

voici le lien:

http://www.miamidade.gov/transit/library/airport_flyer_brochure.pdf

avec les horaires …en- dessous…et là c’est près de 30 min de gagnées par rapport au J bus , sans changement…super!!! avec un coût plus élevé certes mais que 2,35$/ le trajet par personne moins de 2 euros…

Il m’est arrivé de mettre un temps identique en taxi…" trafic" au passage des ponts et sorties …sur Alten road.

De plus, si vous avez la chance d’arriver avant la fin d’après-midi…à la descente sur Miami beach( lincon et washington road) vous pourrez déguster

un petit café cubain .

j’ai oublié de signaler …pas de panique …pour trouver le bus.

Il suffit de sortir du terminal avec ses bagages( vaudrait mieux) de faire attention aux taxis et autres véhicules qui déboulent…franchir la chaussée et regarder en contre-bas …;il y a un escalier d’accès pour atteindre le terminal des bus …il me semble qu’il faut avoir toute la monnaie sur soi…

La foule est là , vous ne pouvez pas vous tromper.

Bonjour,

Je m’associe au message de stella 30 car je pars très prochainement en Floride.
Je sais, j’ai de la chance !!

merci d’avance

Hello !

Les reponses ci dessus ne sont pas suffisantes ? car elles repondent precisement à la question de comment rejoindre Miami depuis l’aeroport.

Bonnes vacances à toi !

Merci à tous pour vos réponses, je devrais réussir à trouver le bus et déguster mon petit café !!
J’y pars début mai avec 3 grands ados (très grands)
Stella

nous avons une escale à MIAMI qui dure 5 heures. Est il possible dans ce laps de temps de sortir de l’aéroport ? si oui pour aller ou et en combien de temps ?

Merci de vos infos …

5h c’est vraiment mais vraiment trop court…avec les passages douanes en +… oubliez :confused:

Le coût du trajet Airport South Beach est de 35$ quel que soit le nombre de personnes.Il semblerait que cela soit un tarif fixe , j’ai juste un doute concernant le tips (inclu ou non inclu).
En plus, il y a un régulateur.
Le détail des courses en fonction de l’endroit est donné ici
http://www.miami-airport.com/hotel_shuttles.asp
Perso, à 4 autant prendre le Taxi, il te dépose devant chez toi et tu ne te fais pas trop suer avec tes bagages
Olivier

Je pense que tu as raison, on va prendre le taxi, plus simple aussi.

Merci

Stella

franchement le taxi::!!!

moins galère que le bus et moins cher que les shutte!!

j’en ai fait l’expérience ,

magali

Je rentre de vacances en Floride… Effectivement il y’a un bus qui fait le trajet entre l’aéroport de Miami et Miami Beach(il y a un arrêt devant le McDO de washington avenue) c’est le BUS 150 AirportFlyer il met environ 40/45 minutes pour arriver à l’aéroport et le ticket coûte 2,25 UDS contre 32 USD pour le taxi pour 30 minutes de trajets environ si le trafic est OK…

Juste une précision le Taxi c’est 32 USD sans le TIP (pourboire)… Il faut rajouter 10%…

Pour rejoindre Miami Beach depuis l’aéroport le plus simple est de prendre le bus 150 qui se trouve facilement et ne demande pas de traverser l’aéroport (sinon se renseigner auprès du comptoir renseignement, en profiter pour demander un plan de la ville.). Le trajet coûte 2,30 dollars et dure une petite demi heure. Le billet s’achète dans le bus, il faut prévoir d’avoir l’acompte en pièces ou en billets car c’est une machine qui ne rend pas la monnaie) Le bus mène à Miami Beach, tout près de Ocean Drive. L’arrêt est Lincoln road Mall. Il y en a toutes les demi heure et les horaires sont inscrits aux arrêts. En gros, la ville a prévu de simplifier la vie des touristes : tout est indiqué et prévu !

Il faut faire attention où l’on trouve ce genre d’info car je te garantis qu’il faut bien laisser un Tips au chauffeur de taxi, surtout quand la course a été correcte.

Le routard en parle meme là dans son site :

https://www.routard.com/guide/etats_unis/964/argent.htm

J habite a miami personne de laisse de tips sauf si tu en as envi

Oui c’est très pratique pour aller à South Beach ou revenir à l’aéroport.

Attention dans les bus il n’y a pas de ticket, et les machines ne rendent pas la monnaie. Prévoir des petites coupures et des pièces (25 et 10 cents accéptées), sinon le prix sera celui de votre plus petit billet.

Il n’y a pas de voie réservée pour les bus et taxis, tout le monde met le même temps, pour nous 1h jusqu’à Collins au niveau de la 18ième rue en milieu d’après-midi en semaine.

C’est simple à trouver à l’aéroport, après les douanes il faut suivre la sortie.

Selon les bus il n’y a pas toujours beaucoup de place pour les bagages.

pour aller de l aeroport a south beach entre la 3eme rue et ocean drive je suppose qu il est mieux de prendre un taxi ? nous somme 4 - 2 adultes et 2 enfants qu en pensez vous ? pour le prix de la course il faut faire ou dire quelque chose de particulier au chauffeur ou c est un prix fixe ? j imagine qu il y a une queue pas possible a l aeroport pour prendre le taxi ??
merci de votre reponse laulauv

Bonjour,

nous allons devoir patienter 10h entre deux vols, à Miami. Ce délai est il suffisant pour espérer visiter autre chose que l’aéroport ?
Que nous conseillez vous ?

Merci,
Fred

je vous conseille vivement le taxi ou navettes shuttle.il y en a une armada a la sortie de l’aeroport!les shuttle sont un genre de vans a plusieurs places et vous emmene jusqu’a votre hotel pour une 20aine de dollars.
le taxi fonctionne par zone,il vous en coutera 35dollars pour vous emmener a south beach,comptez 20 à 25mn.
un conseil:donnez l’adresse exact de l’hotel!certains chauffeurs de taxi decouvrent la ville en meme temps que vous!!!
si vous demandez a etre deposer a l’angle de la rue untel pensant que votre hotel sera tout prés vous risquez de marcher qqs kilometres!!les rues sont très très longues et forment des quartiers,ne l’oubliez pas a chaque deplacements a pieds!
Bon voyage!la Floride it’s amazing!!!

Bonjour,

Nous avons une escale de 10h à l’aéroport de Miami.
Pensez vous qu’il soit possible de se rendre sur Miami Beach et de revenir pendant la durée de notre escale ?

bjt kahine,oui vous pouvez largement vous rendre a miami beach pendant votre escale de 10h.profitez en pour explorer la ville en bus a etage,prendre un verre ou manger sur ocean drive.vous aurez de koi flaner…bn voyage et profitez a fond!

Super, merci pour l’info !

Par contre prenez un taxi pour qu’il vous amène directement sur South Beach, parce qu’avec le bus vous perdrez trop de temps. Compter 30 min plus ou moins selon l’heure à laquelle vous arrivez.Ocean Drive, etc…vous aurez un moment. Prenez rdv avec le taxi si il est sympa pour le retour, comme ça vous aurez la garantie que vous trouverez un mec assez motivé pour aller à l’aéroport.

message pour kahine,

avez vous fait votre voyage ? avez vous donc visiter miami beach lors de votre escale ???

merci
bérangère

Bonjour : vos réponses me sont bien utiles puisque j’ai une bonne escale !Pour le retour on reprend ce même bus 150 ?
Merci de vos conseils ,
Cordialement, Safranita

Bonjour,
J’ai visité la Floride en famille au mois de mai 2013 et nous avons utilisé l’airport flyer bus express (n° 150) pour rejoindre Miami beach depuis l’aéroport international pour un coût de 2,35 $/pers. Le transport est facile et rapide avec un bus bien équipé disposant de places pour les bagages. Le service fonctionne toutes les 30 mns de 06.00 à 23.30 et bien sûr dans les 2 sens. La carte des arrêts et toutes les infos sont disponibles sur le site officiel de l’aéroport. Il suffit de repérer l’arrêt le plus proche de votre hôtel que vous pouvez rejoindre à pieds.

Pour se faire, à l’arrivée à l’aéroport de Miami il faut utiliser le métro aérien gratuit (Mia Mover au 3ème étage) jusqu’aux locaux abritant les loueurs de voitures afin de se rendre à la nouvelle station metrobus de l’aéroport où il est possible d’acheter ses tickets via des bornes automatiques. Présence d’agents sur place qui proposent leur aide. Possibilité de payer le trajet directement au chauffeur du bus (indispensable au retour) mais attention ne rend pas la monnaie, prévoir le compte juste.

Nous avons trouvé cette solution facile et peu coûteuse pour notre séjour de 2 jours à Miami beach. Nous avons opté pour un retour sur l’aéroport par le même moyen afin de récupérer notre véhicule de location et poursuivre notre voyage ce qui nous a évité le coût d’une place de parking et de 2 jours de location inutiles

En espérant avoir répondu à vos attentes. Bon voyage.

Oui , merci pour ces infos si claires et récentes surtout !Nous avons une escale de 11h30 . Vous rappelez vous combien de temps à l’avance vous avez dû rejoindre l’aéroport pour le départ ?
Faut-il passer la douane pour sortir, puis pour y rentrer ?
Cela nous permetrrait de savoir du temps dont nous disposons pour la visite.
Avez-vous un conseil à nous donner pour profiter un max du peu de temps ?
En vous remerciant, très cordialement, Safranita

Bonjour safranita,Nous sommes arrivés à Miami mais par contre nous avons quitté la Floride depuis Orlando pour un vol intérieur à destination de Washington puis à l’international pour l’Europe. Nous nous étions présentés à l’aéroport 2h00 avant le vol et s’était suffisant (restitution du VL de location, check-in sur les bornes automatiques et dépose des bagages) . En principe pas de contrôle d’immigration en quittant les états-unis, seul le contrôle de sécurité et fouille qui peut prendre du temps selon le flux plus ou moins important des passagers au départ.

Par contre à l’arrivée à l’aéroport de Miami, passage obligatoire au contrôle d’immigration. Ca peut être long selon le nombre de vols à l’arrivée dans le même laps de temps. Pour notre part, nous avons eu 1h30 d’attente. Nous avons eu la chance de prendre sans attendre le bus 150 à destination de Miami Beach et nous avons effectué 50 minutes de trajet pour nous rendre tout au sud à hauteur de la 4ème rue où se trouvait notre hôtel.

La visite de Mami Beach est plutôt rapide et facile à faire à pied. Possibilité également de louer des vélos. Tout est prévu (cadenas et sacoche avec la location). Présence de nombreuses “Stations” et pistes cyclables.

Le quartier Art Déco se situe entre Ocean Drive, Collins Avenue et Washington avenue. Très agréable de descendre Ocean Drive, marcher sur la plage et se rendre à l’extrémité Sud de l’île pour rejoindre la marina. Tout est aménagé pour une jolie promenade.
Nous avons fait un “diner” au coin de Washington avenue et de la 11Th street. Wagon chromé, très sympa, super décor et bon repas.

En espérant vous avoir aidé dans l’organisation de votre voyage.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !Je suis plus tranquille en sachant comment organiser le temps restant à visiter !
Cordialement, Safranita

bonjour,
nous partons en famille en aout, et nous comptons prendre le bus pour nos 2 dernier jours a miami.
nous allons reserver un hotel pres de l’aeroport et faire les trajets en bus.

pouvez vous me dire si il y a des tarfis pour enfants ?
et si on peut prendre un ticket journée valable dans tous les bus comme on a chez nous ?

d’avance merci

Bonjour, je ne peux malheureusement vous donner aucune info à ce sujet, d’autant plus que la longue escale que nous devions y faire a été annulée par le retard énorme de l’avion précédent… Cordialement, Safranita

oui vous pouvez acheter un ticket de bus pour la journee ou la semaine pour tous les bus et trains compris
c est autour de $ 5 la journee>
pas de discount a ce que j en sais pour les enfants
avez vous organisez vos vacances deja ?

Information actualisée à février 2016 :
Pour quitter l’aéroport de Miami et rejoindre la Plage de Miami :

1 - Emprunter à l’aéroport de Miami le MetroBUS - Métro du type ORLYVAL - qui vous amène en qq minutes à une plateforme connexion BUS et train.
2- A cette plateforme - prendre le BUS N°150 qui vous amènera directement au plus près de la plage de Miami. Temps de trajet : +/-45mn (cela dépend de la circulation
Prix du trajet aller/retour : 10 US dollar.

Très inquiète de ce nouveau tarif (le 2 février le 150 coutait encore 2,65$ par trajet) je suis allée sur le site de l’aéroport pour vérifier… le tarif est toujours de 2,65$ par trajet.
Alors je ne comprends pas bien ce tarif de 10$ aller retour, d’autant plus que je ne connais pas ce billet aller retour

j habite a miami et le bus 150 et 2.65 dollars.

n hesitez pas a utilisez l application uber et mettez le code UBERFLORIDACODE pour 20 dollars de credit pour la premiere utilisation …donc trajet gratuit

Bonjour,

Je suis sur Miami Beach et je dois récupérer une voiture de location à l’aéroport …est ce que les informations concernant les prix des bus sont toujours d’actualitées.
Merci
Lisa

Sujets suggérés

Services voyage