Seulement voilà, étant donné la beauté des fonds marins, j’ai envie de faire mon baptême de plongée sur Playa Giron, est-ce possible? Je ne parviens pas à trouver comment y aller soit sur la ligne Viazul la Havane-Cienfuegos ou en prennat un taxi de Cienfuegos? est-ce que la Baie des Cochons est une une étape incontournable ?
J’ai une mutlitude de questions encore (je pars dimanche mdr) :
comment repartir de Sancti Spiritus? Bus ? Taxi?
me conseillez-vous d’aller direct de S.Spiritus à Cienfuegos ou direct à Moron?
est-ce que Guantanamo vaut le détour ou pas?
Merci de prendre le temps pour m’aider lol, j’ai beau fouiné suis dans l’impasse là.
Vanessa
jiminii2
Guantanamo ne représente aucun interet
Cayo Levisa peut étre retenu en excursion d’une journée à partir de Vinales, mais resider à l’hotel hors de prix , plus que rustique, et triste ne mérite pas l’arrét.Vous avez à coté de Vinales un autre cayo le cayo Jutias vraiment sympathique.
Le Viazul s’arréte à Jaguey Grande sur l’autopiste arrét Australia ensuite vous devrez prendre un Taxi ou une navette pour Playa Giron /Playa Larga. Par contre vous avez le Viazul qui arrive de Varadero qui passe dans ces deux villes et qui vous permettra de rejoindre Cienfuegos
Vous pouvez repartir de Sancti spiritus avec le viazul pour Santiago
Pour organiser votre voyage en Viazul, utiliser le site officiel www.viazul.com
16 ans de Cuba 24 voyages
Anonyme3
Autre question : y a t’il quelque chose d’inrratable à faire sur la route Cienfuegos -> Santiago?
jiminii4
Vous avez Camaguey qui mérite un arret pour ses nombreuses églises rénovées
juanito315
Bonjour Vanessa,
quand tu rentreras de Cuba, pourras-tu nous faire un petit compte-rendu ?
Nous prévoyons de faire un circuit équivalent l’été prochain sur 24 jours.
Circuit prévisionnel : La Havane - Vinales (Cayo Jutia) - Playa Larga - Cienfuegos - Trinidad (Cascade de los Nichos, Valle de los Ingenios) - Camaguey - Santiago - Baracoa - Moron (Cayo Coco) - Varadero - La Havane.
Merci d’avance pour ton aide
Anonyme6
Biensûr avec plaisir!! Je vous indiquerais aussi comment je me suis rendue d’un point A à un point B et aussi quelques arnaques à éviter. Laissez-moi votre mail si vous voulez. J’ai aussi qlq noms de casas adorables. Bises
noeliee7
Bonjour Angeline,
Nous partons avec mon conjoint en Octobre à Cuba et j’avoue être un peu perdue sur les transports. Peux tu m’aider?