Comment rejoindre rapidement et simplement Anuradhapura depuis Colombo ?

Forum Sri Lanka

Bonjour.
Nous atterissons à Colombo à 9 h 30 le matin.
Notre but ensuite est de commencer notre périple par Anuradhapura.
J’ai bien cherché sur les blogs et sur le site du routard mais j’ai des doutes…

• Nous sera-t-il possible de prendre le train le jour même pour rejoindre Anuradhapura ? Manifestement il faut d’abord rejoindre la gare Colombo fort en prenant le bus (durée 1 h) puis un tuk tuk. Cela me semble juste pour attraper le train non ?

• Auquel cas que nous conseillez vous ? rester à Colombo 1 nuit et prendre le train le lendemain ou aller sur Negombo et prendre le train depuis Negombo ? Quelle est la façon la plus simple et la plus rapide pour rejoindre la gare Colombo fort ?

Nous vous remercions d’avance pour votre aide.
Nous attendons des réponses avec impatience car, devant réserver les hébergements, nous ne savons pas où réserver à l’arrivée : Colombol ou Negombo.

Bien cordialement.
Patricia.

bonjour,

Pour moi vous avez le temps de prendre le train à colombo il part à 12 h 30 .
Prendre un bus à l’aéroport en sortant sur votre gauche au fond (demander les personnes vous renseignent avec plaisir).
en arrivant à colombo, vous pouvez aller à pied à la gare (demandez au chauffeur) ou pour etre plus tranquille prenez un tuc tuc.

Nous , nous sommes partis directement çà fait gagner une journée.

cordalement

Bonjour Jojo.
Merci pour votre réponse et votre aide.
Nous avons bien noté mais hésitons encore à partir immédiatement : on ne sait jamais les imprévus qui peuvent se produire comme retard de notre vol, annulation de notre vol (nous partons de Bruxelles…) etc…
Cela mérite encore réflexion.
Encore merci et bien cordialement.
Patricia.

Sujets suggérés

Services voyage