Voyage a bon marché mais aussi immense arnaque ; comment rentrer chez soi et sentir que tous est gâcher par des arres ou à comptes verser sur des articles de luxe trop coûteux ou peu utiles
Je n ai pas verser d arres ; mais j ai apposé ma signature sur un bon de commande demain lundi je vais envoyer un mail pour renoncer à cette commande de premier versement car dans le cas contraire je suis contraint après premier paiement depuis la belgique de solder le total du en effet un versement volontaire oblige l acheteur !!!
On dit être fort comme un turc ; je vous conseille de verrouiller votre carte bleu visa ou master , le mieux la laisser dans le car touristique au moment d entrer dans ces société de vente de luxe bijoux, vêtements, tapis sinon sauf si vous êtes grand nababe turkich vous risquer le deplumage financier !!
J espère que d autres alimenterons ce sujet de discussions mais pour dire ouf sauver de la dette forcée
dent922
Bonjour ,
Vous a t-on mis un couteau sous la gorge ou un révolver sur la tempe pour vous faire acheter des choses ?
NON
Alors pourquoi parler de vente forcée ?
La prochaine fois ,avant de partir ,achetez-vous un soupçon de bon sens,
et quelques grammes de réflexion …et tout ira mieux .
Et puis ,partez sans stylo et sans crayon ,ça vous évitera de signer n’importe quoi !
Anonyme3
Oui bien entendu mais faudra me dire ou partir sans rien sur soit la question n est pas la puisque moi je me suis pas fait avoir, je parle aux noms de ceux qui revenu chez eux regretterons le prix de leur achat !!!
Mais enfin toi aussi tu leur donnes une info de première laisser crayon bic et carte de crédit ailleurs que sur soi avant de pénétrer dans les antres de la vente
Merci d avoir alimenter le forum
lavrendia4
Son cerveau et son connecteur de neurones !
ladychris5
Bonjour monsieur,
Je suis Belge aussi et c’est mon 8ème séjour en Turquie. Je réponds poliment : c’est un achat qui sera seulement envisageable quand j’aurais gagné le lotto ! si vous connaissez les résultats des prochains tirages, j’achète tout… Cela s’est toujours très bien passé avec de la bonne humeur de part et d’autre.