Je voudrais réserver un vol don mueang - siem reap avec air asia.
Je suis allée sur le site, j’ai fait la simulation de mes dates pour obtenir le prix (jusque là tout va bien) apparait donc sur le côté droit le récapitulatif :
DMK REP
1130, 31 Dec 2014 1020, 31 Dec 2014
Fare
2 x ≈54.44 EUR2 Adult(s)
Taxes and fees
≈35.45 EURAirport Tax
≈13.93 EURFuel Surcharge
Add-Ons
≈25.32 EUR Checked Baggage 20kg
≈183.58 EUR
même chose pour le retour
Mes questions :
-faut il avant de commencer la réservation, créer un compte sur le site air asia ?
les bagages étant mentionnés dans le récapitulatif, est ce certain qu’il n’y a plus rien à payer APRES ? ni rien à reconfirmer
que reçoit on après validation et paiement ? billet ? que faut il imprimer ? doit on refaire une manipulation ultérieurement avant le départ ?.
obtient on les billets a/r en une seule fois
faudra t il reconfirmer le retour ?
merci pour vos réponses avant de me lancer.
Muriel
Anonyme2
Bonsoir,
-Pas de compte nécessaire.
-Pour les bagages, rien à payer après.
-Après paiement, réception d’un récapitulatif des vols puis un autre mail avec confirmation de la résa (avec billet en pièce jointe, à imprimer).
-Apparaissent les billets aller et retour sur le même document.
A aucun moment, aucune autre manip. à faire.
Bon voyage.
muriel133
Bonsoir,
Merci pour les infos, demain je me lance pour l’achat en ligne.
cordialement,
muriel
ricout4
bonsoir,faut rajouter le choix du prix des sieges
et les frais de cartes bancaires
bonnes ballades
muriel135
Bonjour,
Voilà c’est fait !
Effectivement, le choix des fauteuils m’a été proposé mais j’ai décoché, ensuite assurance 7 euros/ personne puis frais de paiement CB .
De 183.58 euros prix de départ, j’ai obtenu mon billet pour 204 euros A/R ttc/pers - bagages 20kg / pers -
J’ai donc imprimé le document : “Confirmation” qui comporte le booking number et le total paid. et en tout petit, en bas de page le détail de mes vols A/R.
C’est bien ce document qui sera utilisé pour l’enregistrement ?
ricout6
bonjour,tu reçois un pdf avec 2 codes barres et ton booking number.
et çà suffit.
regarde aussi nokair et thaismiles
a+
muriel137
Bonjour,
je n’ai pas reçu ce pdf : j’ai celui de la confirmation et 2 autres pour la souscription des 2 assurances.
mais pas de code barre !
??
muriel138
… je viens de retourner sur le site air asia, j’ai bien retrouvé mon statut de réservation.
mais je pense qu’il est trop tôt pour les tickets (check-in) car l’ emission ne se fait que 14 jours avant le départ (pour nous le 31/12/2014) enfin si j’ai bien compris le blabla en anglais !
ricout9
j’ai reçu le pdf le jour ou j’ai réservé
“Your booking has been confirmed, thank you for choosing AirAsia.Please print out the attached itinerary for your own records.To ensure a comfortable and enjoyable flight, we highly recommend that you to read the following friendly reminders:…”
et une semaine avant la date ils t’écrivent
re
muriel1310
suite de l’histoire …
le fameux pdf avec codes barres était dans mes spam !
alors que j’avais bien reçu le reste !!