Bonsoir,
Ayant parcouru le forum il semble difficile de louer et de rouler avec une voiture à Bali (beaucoup de scooters et routes plus ou moins bien indiquées…)
Mais comment alors se déplacer ???
Nous (2adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) avons jusqu’à présent uniquement voyager en louant des voitures… (roadtrip en solo)
Ce sera notre premier voyage à Bali donc nous souhaiterions faire les incontournables mais également aller dans des endroits plus sauvages, un peu moins touristiques au nord et à l’est par exemple…
Existe-t-il un guide qui nous suivrait sur une si longue période et un peu partout dans l’île ???
On souhaiterait partir sur des logements AIRBNB… Dans ce cas, comment loger le guide ? si le airbnb se trouve perdu dans la nature…
J’avoue être moi même un peu perdu…
Merci d’avance pour vos conseils…
Bonjour nous revenons de Bali et je vous confirme qu il n est pas possible de conduire à Bali nous avons pris un guide francophone super efficace et très sympathique je vous laisse son adresse mail si vous voulez lui poser des questions
gedeonyupa@yahoo.com
je vous souhaite un très bon voyage dans ce beau pays
Loulou
Bonjour,
Pour notre part, nous avons pris une voiture avec chauffeur qui nous emmenait à l’endroit où nous logions. Et ensuite, nous redemandions à l’hôtel de nous en trouver une autre pour repartir vers l’étape suivante.
Cela évite d’être en permanence avec quelqu’un, ce qui ne nous aurait pas plu du tout. Trouver une voiture avec chauffeur a été à chaque fois d’une grande simplicité car les Balinais connaissent tous un cousin ou le cousin d’un cousin qui peut servir de chauffeur. Je me souviens même d’un hôtel à Munduk où j’ai juste dit que nous aurions besoin d’un chauffeur et avant même de donner la destination, le gérant a dit “no problem”, ce qui m’avait fait rire.
Pour la journée, nous avons payé entre 40 et 50 $, suivant la distance.
Bonjour,
sera mieux de prendre louer une voiture avce guide, conduire a Bali pas dificile, si vous avez un parmites de conduire international, et puis il faut compte la location d’une voiture sur 20/25 euros par jour sans chauffeur et carburant.
Vous allez prendre un contact de guide/chauffeur sur balialentours@gmail.com, le prix par jour est 50/70 euros inclue voiture, le carburantds et parking
Je vous e souhate de bon voyage à Bali
Merci beaucoup à tous les 3 pour ces précisions… Qui vont toutes dans le même sens…
C’est rassurant merci !