Bonjour, nous partons 15 jours à 3 semaines à la Reunion fin août 2020
Pourriez vous me dire si l’on peut se deplacer facilement en bus sur les points de departs des randos et aussi sur toute l’ile… Merci pour vos réponses
Pour moi c’est mission impossible même si tout est faisable. Vous allez perdre beaucoup beaucoup de temps dans les transports en commun qui ne sont pas toujours fiables et vous allez passer beaucoup de temps sous les arrêts de bus. S’il y a autant d’énormes embouteillages sur l’île c’est que tout le monde se trouve obligé de prendre sa voiture. Si vous avez trouvé les moyens financiers d’aller 15 jours à a Réunion, je vous conseille d’investir dans une location de voiture.
Idem pour moi. C’est très malaisé de se déplacer en bus à La Réunion et encore plus pour faire du tourisme. C’est le meilleur moyen de perdre beaucoup du temps de vos vacances.
C’est effectivement une des raisons pour lesquelles les créoles n’utilisent que leur auto, kréol i aim son loto…
Bonjour,
C’est une très mauvaise idée de vouloir se déplacer sur l’île en TC, encore plus pour du tourisme.
Vous allez perdre énormément de temps, les correspondances sont souvent longues et malcommodes. Sur lîle, il n’y a que les personnes sans aucun moyen de transport et du temps à perdre qui l’utilisent.
Effectivement, tout es faisable mais bon courage…
La moto? Avec tout tèt kogné à l’arak et zamaliens…
Bonjour,
J’ai fait un article sur les voyages à La Réunion, si vous voulez vous en inspirer, n’hésitez pas :
https://zabotibustravels.wordpress.com/2020/11/10/le-bus-cette-aventure/
Bonne journée,
Tiana