Bonjour à tous, je prévois de réserver un airBnB fin janvier / début février pour Guadeloupe 1 semaine et 1 semaine en Martinique.
Malheuresement, nous ne pourrons probablement pas louer de voiture sur place.
Ma question est la suivante: dans quel village / quartier / ville (de préférence pas la capitale) pouvons-nous réserver un hébergement?
Ou ce n’est pas tout à fait impossible d’atteindre sans voiture (donc en vélo, bus, application Coco) et où on peut visiter certaines choses? (plage, rivière, belle promenade, bonne nourriture, …) Je m’excuse pour toutes les questions et j’apprécie beaucoup votre réponse. Mrci xx
Très franchement, je vous conseille vivement de louer une voiture.
Le bus est compliqué aux Antilles quand nous ne sommes pas du coin… Pas d horaires fixés, pas d arrêt de bus… Bref il faut connaître!
Le vélo… Les routes sont assez dangereuses e’ Guadeloupe et ça monte sec surtout en bas Terre !
L île est tout de même assez grande et vous passerez côté de beaucoup de choses sans voiture…
Et il y a tant a voir a chaque bout de l île c est pourquoi il est difficile de vous conseillez un lieu précis…
J espère que d autres personnes pourront vous aider davantage mais pour moi ce n est ps une bonne idée…